France
Contactez-Nous
Aperçu

Un centre de données est une installation physique que les organisations utilisent pour stocker leurs applications et données critiques. Les professionnels de l'informatique ont besoin d'équipements stables, faciles à installer, intelligents et de configurations simples pour répondre à leurs besoins environnementaux spécifiques, ainsi que de solutions de gestion à distance qui leur permettent d'accéder rapidement et efficacement aux serveurs et autres dispositifs de réseau.

Nous fournissons une série de produits pour répondre aux exigences des centres de données de la nouvelle génération. Nos experts peuvent vous aider à concevoir les meilleures solutions d'infrastructure, à mettre en place un environnement de test pour vérifier vos solutions et à fournir un support technique à distance pour votre centre de données, salle de serveurs ou baie serveur.

  • Fs high-capacity.svg

    Haute Disponibilité

  • Meilleure Maniabilité

  • Évolutivité Améliorée

  • Faible Latence

Application Typique du Réseau Central du Centre des Données

Dans l'architecture de leaf-spine, chaque switch leaf est interconnecté avec chaque switch spine. Le serveur peut communiquer avec n'importe quel autre serveur avec pas plus d'un seul chemin d'interconnexion entre deux switchs de feuilles. Il offre une large de bande, une faible latence et une connectivité serveur à serveur non bloquante pour les centres de données.

Découvrez Comment Nous Atteignons Vos Objectifs

  • Fs Design-Center.svg

    Centre de Design

    Expertise en matière d'intégration des exigences et fournissant solution complète fiable, rentable et innovante.

  • Fs Test-Center.svg

    Centre de Qualité

    Fournir des produits de haute qualité avec des tests rigoureux et des certifications standard de l'industrie.

  • Fs Technical-Support.svg

    Support Technique

    Obtenir un support et une conception de solution en ligne pour votre projet.

Chattez avec nous

Overview

A data center is a physical facility that organizations use to store their critical applications and data. The IT professionals require stable, easy-install, smart equipment and simple configurations to meet their specific environmental needs, as well as remote management solutions that enable them to quickly and effectively access servers and other network devices.

We provide a series of products to meet the next-generation data center requirements. The experts here can help you design the best infrastructure solutions, set up a test environment to verify your solutions and provide remote technical support for your data center, server room, or server rack.

  • Fs high-capacity.svg

    High Availability

  • Excellent Manageability

  • Improved Scalability

  • Low Latency

Data Center Core Network Typical Application

In leaf-spine architecture, every leaf switch interconnects with each spine switch. A server can communicate with any other server with no more than one interconnection path between any two leaf switches. It offers high bandwidth, low latency, and non-blocking server-to-server connectivity for data center.

Explore How We Reach Your Goals

  • Fs Design-Center.svg

    Design Center

    Expertise in incorporating requirements and providing an innovative, cost-effective and reliable one-stop solution.

  • Fs Test-Center.svg

    Quality Center

    Provide high quality products with strict tests and industry standard certifications.

  • Fs Technical-Support.svg

    Technical Support

    Get free support & solution design for your project online.

FS Online Chat