Besoin d'Aide

Chattez en direct avec nous

Chat en Ligne

Appelez-nous

+33 (1) 82 884 336

France

Pays/Région

France

Langue/Monnaie

Français / € EUR

  • Français / € EUR
  • English / € EUR
Panier

Chargement du Panier

Engagement de Qualité

Chez FS, notre engagement de qualité réside dans tous les aspects des procédures, des ressources et des méthodes qui nous permettent de mettre en place des réseaux de qualité supérieure pour nos clients. Grâce à une politique de qualité centrée sur l'amélioration régulière des produits et des services, nous sommes en mesure de fournir à nos clients les plus hauts niveaux de satisfaction. À cette fin, chaque employé de FS est responsable de contribuer à la valeur des produits et services que nous fournissons.
Assurance Qualité sous Tous les Aspects
Environnement de Test Sophistiqué
Pour garantir la meilleure qualité, fiabilité et interopérabilité de ses produits, FS dispose d'un environnement de test complet et très avancé, comprenant des laboratoires de test internes, qui exécutent des applications réelles pour la vérification des performances globales des produits.
Priorité sur le Client
FS s'engage de poursuivre sa croissance en établissant des relations étroites et durables avec ses clients. Accordant une grande importance à la satisfaction de nos clients, nous nous engageons à leur fournir les meilleures solutions et à garantir leur satisfaction. Nous proposons des solutions personnalisées ; nous apprécions chaque suggestion et commentaire.
Gestion Durable
FS se centre sur la croissance et vise à obtenir une rentabilité durable qui garantit notre futur. Sous la direction de principes de qualité et d'améliorations constantes, FS met en œuvre la philosophie d'entreprise du développement durable, en accordant une haute priorité aux différents aspects de la durabilité - économique, environnemental et de société.
Contrôle de la Qualité Conforme aux Meilleures Normes Industrielles
La qualité est la priorité principale de FS. Nous accomplissons cet objectif grâce à des procédures d'assurance qualité standardisées et à des contrôles et supervisions continus du processus de production pour garantir que nos clients reçoivent des produits de haute qualité. Des tests d'application sur une grande variété de produits, y compris des commutateurs, émetteurs-récepteurs et câbles, etc., sont effectués à tout moment dans nos laboratoires d'essai internes. En utilisant les équipements d'analyse les plus avancés au monde, les performances intégrales des produits sont vérifiées dans diverses situations d'application et enregistrées dans un rapport d'essai.
Certificats en Vigueur
Engagé sur la qualité, FS a mis en place un système complet de gestion de la qualité fondé sur les méthodes et les normes les plus réputées. Voici quelques-unes des certifications officielles acquises par FS.
  • ISO 9001:2015
    Fs quality_commitment_06.png

    Ces normes de gestion de la qualité appliquées par l'Organisation internationale de normalisation (ISO) établissent un certain nombre d'exigences en matière de procédures opérationnelles pour la fabrication et la livraison uniformes de produits afin de répondre aux attentes des clients.

    * En raison du COVID-19, le processus de vérification pour la mise à jour du certificat ISO a été suspendu. Cependant, l'organisation a prolongé la date d'expiration du certificat jusqu'au 31 juillet 2020.

  • RoHS
    Fs quality_commitment_05.png

    RoHS restreint l'utilisation de substances dangereuses dans les équipements électriques et électroniques sur les marchés de l'Union Européenne. La directive fixe des limites maximales pour les dix substances réglementées suivantes (les quatre dernières ont été ajoutées à la directive RoHS 3) : Cadmium, Plomb, Mercure, Chrome Hexavalent, Biphényles Polybromés, Éthers Diphényliques Polybromés, Phtalate de Bis (2-Éthylhexyle), Phtalate de Benzyle et de Butyle, Phtalate de Dibutyle, Phtalate de Diisobutyle.

  • CE
    Fs quality_commitment_07.png

    La marque CE est un marquage européen obligatoire pour certains groupes de produits afin d'indiquer la conformité aux exigences essentielles de santé et de sécurité définies dans les directives européennes. Les produits FS sont fabriqués selon les exigences de la CE pour indiquer la conformité avec les exigences essentielles de santé et de sécurité.

  • FCC
    Fs quality_commitment_08.png

    La FCC est une marque de certification utilisée sur les produits électroniques fabriqués ou vendus aux États-Unis, qui certifie que les interférences électromagnétiques de l'appareil sont inférieures aux limites approuvées par la Federal Communications Commission. Les produits de FS sont parfaitement en accord avec la FCC, qui a comme objectif de gérer les ondes radio et les champs magnétiques de manière plus raisonnable.

  • REACH
    Fs quality_commitment_08.png

    REACH est un règlement de l'Union Européenne concernant l'Enregistrement, l'Évaluation, l'Autorisation et la Restriction des substances chimiques. Il est entré en vigueur le 1er juin 2007 et a remplacé un certain nombre de Directives et Règlements Européens par un système unique. Le règlement vise à protéger la santé humaine et la sécurité environnementale, à maintenir et à améliorer la compétitivité de l'industrie chimique de l'UE et à développer des capacités innovantes pour les composés non toxiques et inoffensifs afin d'éviter la fragmentation du marché, d'accroître la transparence de l'utilisation des produits chimiques, de promouvoir les expérimentations non animales et poursuivre un développement social durable.

  • CB
    Fs quality_commitment_08.png

    Le système CB (système CEI pour les tests de conformité et la certification des produits électriques) est un système international géré par l'IECEE. Les pays membres de l'IECEE testent les performances de sécurité des produits électriques sur la base des normes CEI. Les résultats des tests sont le rapport de test CB et le certificat de test CB est un système de reconnaissance mutuelle entre les pays membres de l'IECEE. Son objectif est de réduire les obstacles au commerce international résultant de la nécessité de satisfaire aux critères de certification ou d'approbation de différents pays.

  • FDA
    Fs quality_commitment_08.png

    La FDA (Food and Drug Administration) est autorisée par le Congrès des États-Unis, le gouvernement fédéral, et est le plus haut organisme d'application de la loi spécialisée dans la gestion des aliments et des médicaments. C'est également un organisme de surveillance professionnel pour le contrôle de la santé gouvernementale qui se compose de médecins, avocats, microbiologistes, chimistes et statisticiens dédiés à protéger, promouvoir et améliorer la santé nationale. De nombreux autres pays encouragent et contrôlent la sécurité de leurs propres produits en demandant et en recevant une assistance de la FDA.

  • WEEE
    Fs quality_commitment_08.png

    Dans le cadre des déchets d'équipements électriques et électroniques (DEEE), à partir du 13 août 2005, les fabricants d'équipements électriques et électroniques circulant sur le marché de l'UE doivent légalement assurer leur responsabilité du paiement pour la recyclage des produits mis au rebut. Dans le même temps, les États membres de l'UE sont tenus d'élaborer leur propre plan de recyclage des équipements électriques et électroniques et de mettre en place des installations de recyclage connexes, afin que les utilisateurs finaux de produits électriques et électroniques puissent éliminer facilement et librement les déchets d'équipements.


Merci pour vos commentaires.

Donnez votre Avis sur FS

Merci de visiter FS. Pour une assistance immédiate, veuillez visiter Centre d'Assistance ou Chat en Ligne.

Veuillez évaluer votre expérience avec FS*

1
2
3
4
5
Pauvre Excellent

Veuillez sélectionner un sujet pour votre commentaire.*

0/1000

Si vous souhaitez recevoir une réponse de notre part, veuillez laisser vos coordonnées.

Need Help?

Live chat with us

Live Chat

Want to call?

+1 (888) 468 7419

United States

Country/Region

United States

Language/Currency

English / $ USD

  • English / $ USD
Cart

Cart Loading

Quality Commitment

At FS, our Quality Commitment lies in all aspects of processes, resources, and methods that enable us to build superior networks for our customers. Through quality policy focusing on continuous improvement of products and services, we're able to achieve the highest levels of satisfaction for our customers. To that end, every FS employee is accountable for contributing to the value of the products and services we deliver.
Quality Assurance in All Ways
Advanced Test Environment
To ensure the best quality, reliability and interoperability of its products, FS maintains a most advanced and comprehensive testing environment including an in-house testing labs, running real applications to verify "end-to-end" performance of products.
Customer Focus
FS is dedicated to build our growth through close and long-lasting relationships with our customers. Attaching great importance to customer satisfaction, we're committed to providing our customers with the best solutions and guaranteeing their satisfaction. Personalized solution is provided; every suggestion and feedback is valued by us.
Sustainable Management
FS focus on growth and strive for sustainable profitability that secures our future. Under the guidance of quality and continuous improvement culture, FS implements the business philosophy of sustainable development, giving high priority to various aspects of sustainability - economic, environmental and societal.
Quality Control Benchmarked to Best Industrial Standards
Quality is FS's highest priority. We achieve this goal by standardized quality assurance procedures and continuously monitoring and supervising the production process to ensure that our customers receive high quality components. In our in-house testing labs, application tests on large varieties of products, including switches, transceivers and cables, etc, are going on everyday. Using the world's most advanced analytical equipment, "end-to-end" performance of products will be verified in different application situations and recorded in test report.
Current In-force Certificates
Committed to quality, FS has established a comprehensive quality management system based on the most well-known methods and standards. The following shows some of the authoritative certifications obtained by FS.
  • ISO 9001:2015
    Fs quality_commitment_06.png

    These quality management standards maintained by the International Organization of Standardization (ISO), provide a number of business process requirements for consistent product manufacturing and delivery to meet customers' expectations.

    * Due to COVID-19, the audit process for updating the ISO certificate has been suspended. However, the organization has extended the expiration date of the certificate to Jul. 31, 2020.

  • RoHS
    Fs quality_commitment_05.png

    RoHS restricts the use of hazardous substances in electrical and electronic equipment in European Union markets. The directive specifies maximum levels for the following 10 restricted substances (the last four were added under RoHS 3): Cadmium, Lead, Mercury, Hexavalent Chromium, Polybrominated Biphenyls, Polybrominated Diphenyl Ethers, Bis (2-Ethylhexyl) phthalate, Benzyl butyl phthalate, Dibutyl phthalate, Diisobutyl phthalate.

  • CE
    Fs quality_commitment_07.png

    The CE marking is a mandatory European marking for certain product groups to indicate conformity with the essential health and safety requirements set out in European Directives. FS products are produced under the requirements of CE to indicate conformity with the essential health and safety.

  • FCC
    Fs quality_commitment_08.png

    The FCC is a certification mark employed on electronic products manufactured or sold in the United States, which certifies that the electromagnetic interference from the device is under limits approved by the Federal Communications Commission. FS’s products are fully accord with the FCC, which aims to manage the radio wave and magnetic fields more reasonably.

  • REACH
    Fs quality_commitment_08.png

    REACH is a European Union regulation concerning the Registration, Evaluation, Authorization and Restriction of Chemicals. It came into force on 1st June 2007 and replaced a number of European Directives and Regulations with a single system. The regulation aims to protect human health and environmental safety, maintain and improve the competitiveness of the EU chemical industry, and develop innovative capabilities for non-toxic and harmless compounds to prevent market fragmentation, increase the transparency of the use of chemicals, promote non-animal experiments, and pursue sustainable social development.

  • CB
    Fs quality_commitment_08.png

    The CB system (IEC system for conformity testing and certification of electrical products) is an international system operated by IECEE. The IECEE member countries test the safety performance of electrical products based on IEC standards. The test results are the CB test report and CB test certificate is a system of mutual recognition among IECEE member countries. The purpose is to reduce international trade barriers arising from the need to meet the certification or approval criteria of different countries.

  • FDA
    Fs quality_commitment_08.png

    FDA (Food and Drug Administration) is authorized by the United States Congress, the federal government, and is the highest law enforcement agency specializing in food and drug management. It is also a professional monitoring agency for government health control which composed of doctors, lawyers, microbiologists, chemists, and statisticians dedicated to protect, promote, and improve national health. Many other countries promote and monitor the safety of their own products by seeking and receiving FDA assistance.

  • WEEE
    Fs quality_commitment_08.png

    Under the WEEE (Waste electrical and electronic equipment), from August 13, 2005, manufacturers of electrical and electronic equipment circulating in the EU market must legally bear the responsibility for paying for the recycling of scrapped products. At the same time, EU member states are obliged to develop their own electrical and electronic equipment recycling plan and establish related supporting recycling facilities, so that end users of electrical and electronic products can easily and freely dispose the waste equipment.


Thanks for your feedback.

Leave Feedback about FS

Thanks for visiting FS. For immediate assistance, please visit Help Center or Live Chat with us.

Rate your overall experience with FS*

1
2
3
4
5
Poor Excellent

Please select a topic for your feedback.*

0/1000

If you would like to hear back from us, please leave your contact information.