France
Besoin d'Aide?
Switch d'Entreprise

Switch PoE+ Populaire

Switch 1G/10G Populaire

Switch 25G

Switch 40G

Switch 100G

Switch Industriel Nouveau

Accessoires

Switch de Centre de Données

Switch 10G Populaire

Switch 25G

Switch 40G

Switch 100G Populaire

Switch 400G

Carte de Ligne

Accessoires

Solution sans Fil

Contrôleur sans Fil LAN

Point d'Accès sans Fil Nouveau

Switch PoE+ Populaire

Passerelle

Injecteur & Splitter PoE

Serveurs, Routeurs, Pare-feux, NIC

Serveurs Rack Nouveau

Adaptateurs Ethernet Mellanox® Populaire

Adaptateurs Ethernet Intel

Courtiers en Paquets Réseau

KVM

Routeurs d'Enterprise

Pare-feux

Système Téléphonique d'Entreprise

Téléphones IP Nouveau

IP PBXs Nouveau

Cartes Téléphoniques Nouveau

Vidéosurveillance

Caméras Réseau Nouveau

Enregistreurs Vidéo en Réseau Nouveau

Décodeurs Vidéo Nouveau

Internet
Commerce de Détail et Hôtellerie
Éducation
Petites Entreprises
IDC & EDC
Autres
Savoir
Communauté
Actualités
Idées
Blog
Insight
Services
Bon de Commande
Chat en Ligne
Support Produits
Garanties
Support Technique
Labo de recherche
À Propos de FS
À Propos de Nous
Études de Cas
Contactez-Nous

Ce Que Nous Faisons

Fondée en 2009, FS est une société internationale spécialisée dans la technologie de télécommunication et fibre optique qui fournit des solutions et des services de réseaux de communication à haut débit dans plusieurs secteurs. FS offre une variété de produits de télécommunication et propose également des produits personnalisés en fonction des besoins individuels. FS stimule l'industrie en fournissant efficacité, haute qualité, constante innovation et facilité d'accès à tous ses clients.

FS fournit des services à plus de 400 000 entreprises individuelles, notamment des groupes de télécommunications, entités gouvernementales, centres d'éducation, établissements financiers, centres médicaux, centres de transport et agglomérations technologiques. Les clients peuvent accéder à tous les services en ligne via leurs dispositifs personnels ou portables.

Pourquoi Choisir FS

Qualité Garantie

FS collabore avec de nombreux fabricants de haut niveau qui privilégient les techniques de production de pointe, les innovations technologiques et la capacité de gestion. Après leur production, les articles sont inspectés dans notre centre de test moderne. Chaque article est testé par un technicien qualifié pour en vérifier la compatibilité et stabilité avant d'être placé en commande. Les produits FS sont tous conformes à des certifications internationales telles que ISO, ROHS, CE, FCC, etc.

Plateforme Digitale Intelligente

Les utilisateurs ont accès à un soutien substantiel sur FS.COM. FS fournit un vaste inventaire et multiples options de personnalisation des produits. Chaque produit est répertorié avec des spécifications détaillées, des guides d'installation, des logiciels, des protocoles de configuration, des analyses de comportement et des consultations de la part des clients. Après avoir passé une commande, les clients ont accès au statut de la commande, aux détails de la personnalisation, aux préférences du compte et au support en direct.

Un Service sans Souci

Un système d'entrepôt international garantit que les produits seront disponibles rapidement, au moyen de plusieurs méthodes de livraison. La plupart des entrepôts de FS prennent en charge les expéditions le lendemain et l'utilisation d'un compte d'expédition personnel. FS met également à disposition de chaque client un responsable de compte personnel, une assistance technique professionnelle gratuite et un service client en direct 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7.

Partenaires Commerciaux

Localisation de Nos Bureaux

Vous êtes bienvenu à nous rendre visite pour une aide à la livraison, une assistance technique et un service client de qualité à tout moment.

  • États-Unis
  • Australie
  • Chine
  • Allemagne
  • Russie
  • Singapour
  • Royaume-Uni

Contactez-Nous

Prêt à Travailler avec Nous ?

Créez un compte pour bénéficier de nos services experts et commencer votre consultation de solution réseau sans souci.

Créez un compte

Need Help?

Live chat with us

Live Chat

Want to call?

+1 (888) 468 7419

United States

Country/Region

United States

Language/Currency

English / $ USD

  • English / $ USD
  • All Categories

  • Solutions

  • Resources

  • Support

  • Company

Cart

Cart Loading

We Are FS

What We Do

Founded in 2009, FS is a global high-tech company providing high-speed communication network solutions and services to diverse industries. FS offers a variety of standard telecommunication products and is also able to customize products based on individual needs. We drive our industry by supplying efficiency, high quality, continuous innovation, and ease of access to all our customers.

FS serves over 400,000 individual industries including telecommunication groups, government entities, education centers, finance establishments, medical institutions, transportation hubs, and technology clusters. Customers are able to access all services online through their personal computer or mobile device.

Our Strengths

Guaranteed Quality
FS partners with many top-tier manufacturers who emphasize cutting-edge production techniques, technology innovations, and management ability. After production, items are inspected in our state-of-the-art testing facility. Every item is tested by a skilled technician for compatibility and stability before being placed in an order. FS products are backed by international certifications such as ISO, ROHS, CE, FCC, and more.
Intelligent Digital Platform
Users have access to substantial support on FS.COM. FS provides a vast inventory and multiple options to customize products. Each product is listed with in-depth specifications, installation guides, software, configuration protocols, behavior analysis, and frequently asked questions. Additionally, after placing an order, customers have access to order status, customization details, account preferences, and live support.
Worry-Free Service
A global warehouse system ensures products will be available quickly with several methods of delivery. Most FS warehouses support next-day shipping and the use of a personal shipping account. FS also provides a personal account manager, free professional technical support, and 24/7 live customer service to each customer.

Our Partners

What's New


You have shared it successfully.

Report a Bug

Thanks for visiting FS. For immediate assistance, please visit FS Support or Live Chat with us.

Please select a topic for your feedback.*

0/

If you would like to hear back from us, please leave your contact information.