FS Europe Livraison gratuite pour achats supérieurs à 79,00 € (hors TVA)
France (Français / € EUR)
Contactez-Nous

France (Français / € EUR)

Livraison gratuite pour achats supérieurs à 79,00 € (hors TVA)

Protection Complète

  • FS résiste efficacement aux menaces réseau internes et externes et protège la sécurité des données grâce à de puissants pare-feu, WIDS, contrôle d'accès et filtres URL. Il répond aux différentes exigences de sécurité du réseau, quelle que soit sa taille, grâce à des stratégies de contrôle d'accès flexibles.

Parcours Utilisateur Ininterrompus

  • Grâce à la couverture Wi-Fi itinérante en intérieur, FS peut répondre à la demande croissante d'accès mobile de milliers d'employés et de visiteurs afin d'améliorer l'efficacité globale des employés de bureau et l'expérience des utilisateurs.

Transformation Intelligente

  • FS fournit des solutions d'infrastructure Internet intelligentes avec de faibles coûts d'exploitation et de maintenance des équipements, aidant ainsi les clients de l'industrie Internet à faire face à la croissance explosive des applications industrielles intelligentes.

FS United States FREE SHIPPING on Orders Over US$79
United States (English / $USD)
Contact Us

United States (English / $USD)

FREE SHIPPING on Orders Over US$79

Comprehensive Protection

  • FS effectively resists internal and external network threats and protects data security through powerful firewalls, WIDS, access control and URL filters and meets different network security requirements of all sizes by flexible access control strategies.

Non-Stop User Journey

  • Through indoor seamless roaming Wi-Fi coverage, FS can support the growing demand for mobile access by thousands of employees and visitors to improve the overall efficiency of office workers and improve user experience.

Intelligent Transformation

  • FS provides intelligent Internet infrastructure solutions with low equipment operation and maintenance costs, helping Internet industry customers easily cope with the explosive growth of industrial intelligent applications.