Besoin d'Aide

Chat en Ligne avec nous

Chat en Ligne

Appelez-nous ?

+33 (1) 82 884 336

France

Pays/Région

France

Langue/Monnaie

Français / € EUR

  • Français / € EUR
  • English / € EUR
Panier
Votre panier est vide.

Solution de Réseau Silencieux pour Bureaux d'Hôtel

Par l'Équipe de Conception du Projet FS2019-10-11

Client FS

Industrie : Hôtels, Restaurants & Loisirs

Lieu : États Unis

Contexte

Lors de la mise en place d'un déploiement réseau, de nombreux éléments doivent être pris en compte, tels que la sélection des périphériques, le bruit, les mises à niveau ultérieures et le coût total. Dans les endroits où il y a peu de bruit, tels que les hôtels, les bureaux ou les hôpitaux, les dispositifs de réseau trop bruyants peuvent être un inconvénient. Un de nos clients de l'industrie hôtelière avait un tel problème et cherchait une solution pour un environnement réseau à la fois évolutif et silencieux.

Défi

La priorité du client était d’avoir un réseau silencieux. l'hôtel avait 3 étages avec environ 20 caméras IP et 40 points d'accès alimentés par des injecteurs actifs gigabit. La sélection de la couche d'agrégation et du commutateur de la couche d'accès pour la salle des serveurs et le bureau n'était pas encore réglée. Le projet de réseau devait répondre en même temps à la demande de futures mises à niveau.

Solution

Pour répondre aux besoin du client, FS propose une solution qui fait usage des commutateurs FS S5850-32S2Q et S3900-24T4S.

Switch/Commutateur Leaf L2/L3 pour Centre de Données avec 32-Ports SFP+ 10Gb et 2 Uplinks QSFP+ 40Gb, S5850-32S2Q

2.684,00 €

Switch/Commutateur Gigabit Géré Empilable sans Ventilateur 24-Ports 10/100/1000BASE-T avec 4 10Gb SFP+ Uplinks, S3900-24T4S

259,00 €


  •  

    Trois commutateurs gérés S3900-24T4S sont respectivement déployés à chaque étages comme commutateurs de couche d'accès. La conception sans ventilateur assure un environnement absolument silencieux pour les utilisateurs.

  •  

    Un commutateur FS S5850-32S2Q est déployé comme commutateur de couche d'agrégation pour se connecter aux trois commutateurs S3900-24T4S via des câbles fibre optique. Ses ports SFP+ 10G et liaisons montantes QSFP+ 40G sont suffisants pour l'expansion et les mises à niveau futures du réseau.

Conclusion

Pour cette solution, le besoin d’un réseau plus silencieux est assurée avec l'utilisation des commutateurs sans ventilateur FS S3900-24T4S de la couche accès à la couche agrégation. FS offre des solutions adaptées aux besoins des clients en termes de performance, d'efficacité et de fiabilité.

Merci pour vos commentaires.

Vos avis sont précieux. Nous allons les examiner et les utiliser pour améliorer notre site.

Partagez Vos Commentaires

Merci de visiter FS. Vos commentaires nous aideront à offrir aux clients une meilleure expérience.

Quelle est la probabilité que vous recommandez FS à vos amis ? *

1
2
3
4
5
Pauvre Extrêmement Probable

Veuillez sélectionner un sujet pour votre commentaire.*

0/1000

Si vous souhaitez recevoir une réponse de notre part, veuillez laisser vos coordonnées.

Need Help?

Chat live with us

Live Chat

Want to call?

+1 (888) 468 7419

United States

Country/Region

United States

Language/Currency

English / $ USD

  • English / $ USD
Cart
Your Shopping Cart Is Empty.

Noiseless Network Solution for Hotel Offices

By FS Project Designer2019-12-11

FS Customer

Industry: Hotels, Restaurants & Leisure

Location: United States

Background

When setting up a network deployment, many things need to be considered such as device selection, noise, later upgrades, and whole cost. For users in low noise surrounding such as hotels, offices or hospitals, those network devices with noises would be troublesome. One of our customers from the hotel industry had such a problem and it sought a solution for a future-proof and noiseless network environment.

Challenge

Our client took silence as the first priority in networking. There were three floors in the hotel with about 20 IP cameras and 40 APs which are powered by active gigabit power injectors. How to select the aggregation layer and the access layer switch in the server room and the office was still unsettled. Meanwhile, the network project should meet the demand for future upgrades.

Solution

FS comes up with a solution that uses FS S5850-32S2Q and S3900-24T4S switches to meet customer’s needs.

S5850-32S2Q 32-Port 10Gb SFP+ L2/L3 Data Center Leaf Switch with 2 40Gb QSFP+ Uplinks

US$  2,990.00

S3900-24T4S Fanless 24-Port 10/100/1000BASE-T Gigabit Stackable Managed Switch with 4 10Gb SFP+ Uplinks

US$  288.00


  •  

    Three S3900-24T4S managed switches are respectively deployed as access layer switches for each floor to connect with APs and IP cameras. The fanless design ensures an absolutely noiseless environment for the users.

  •  

    One FS S5850-32S2Q switch is deployed as the aggregation layer switch to connect with the three S3900-24T4S switches via fiber cables. Its 10G SFP+ ports and 40G QSFP+ uplinks are enough for future network expansion and upgrade.

Conclusion

In this solution, the demand for silence is satisfied with the use of FS S3900-24T4S fanless switches from the access layer to the aggregation layer. FS offers solutions that are tailed to customers’ requirements in terms of performance, efficiency, and reliability.

Thanks for your feedback.

Your opinion matters to us. We'll review and use it to improve the FS website for future visits.

Share Feedback

Thanks for visiting FS. Your feedback will help us provide customers a better experience.

How likely are you to recommend FS to your friends?*

1
2
3
4
5
Not likely Extremely likely

Please select a topic for your feedback.*

0/1000

If you would like to hear back from us, please leave your contact information.