Besoin d'Aide

Chattez en direct avec nous

Chat en Ligne

Appelez-nous

+33 (1) 82 884 336

France

Pays/Région

France

Langue/Monnaie

Français / € EUR

  • Français / € EUR
  • English / € EUR
  • Catégories

  • Support

  • Services

  • Entreprise

  • Communauté

Panier

Chargement du Panier

Solution de Câblage en Cuivre Préassemblé 1/10G de Haute Densité

  • Télécommunications
  • Autriche

Contexte

Avec les exigences croissantes en matière de performance et de fiabilité, la structure du câblage réseau devient de plus en plus complexe. Parfois, il peut être difficile de mélanger et d'assortir un câble de cuivre avec un câble de fibre optique sur le même panneau de brassage ou dans le même rack, surtout lorsque l'optimisation de l'espace du rack et la réduction du temps d'installation sont des éléments essentiels.

Défi

Le client dispose de deux rangées d'armoires rack dans sa salle de générateur, avec un rack réseau et trois racks serveurs par rangée. Ils veulent déployer une infrastructure de câblage haute densité 1/10G avec des câbles cuivre et fibre préassemblés.
La connexion entre les deux rangées doit être effectuée par câblage MTP avec la polarité correcte. Le câble en cuivre préassemblé et le câble principal MTP doivent coexister dans le même rack pour relier les appareils 1G et 10G respectivement.

Solution

Considérant la demande pour des performances élevées et une gestion efficace de l'espace, FS a fourni une solution réseau avec un câblage cuivre préassemblé et un câblage MTP avec les accessoires FHD pour la gestion des câbles. Tous les accessoires FHD sont de conception modulaire, ce qui permet d'accélérer le déploiement et de simplifier la gestion des câbles. Nous utilisons également les commutateurs S3900-24T4F 1G et S5800-8TF12S 10G pour fournir une transmission 1/10G dans les racks serveurs. Pour les racks réseau, les commutateurs S5850-48T4Q 10G et N5850-48S4Q sont utilisés pour traiter des demandes de données de grande envergure. Cette solution a également permis d'optimiser l'espace en permettant l'adaptation du câble cuivre préassemblé et du câblage MTP dans le même panneau de raccordement.

 


  •  

    Les câbles Cat5e préassemblés en cuivre sont utilisés pour assurer une installation rapide et facile sur le site et assurer une performance fiable. Ensemble, un câble trunk branché dans le panneau modulaire multimédia FHD aux deux extrémités améliore considérablement la flexibilité du câblage.

  •  

    Comme pour le câblage fibre optique MTP, nous utilisons des câbles MTP de haute densité et des boîtiers FHD de conception modulaire et cassettes pour obtenir une connexion de haute fiabilité dans des délais et coûts limités. Les cassettes MTP de type A, les câbles trunk MTP-12 de type A et les cassettes MTP de type AF sont utilisés pour maintenir la polarité et l'intégrité des connexions.


3m (10ft) Câble Trunk Pré-Connectorisé en Cuivre 6 Fiches vers 6 Fiches Cat5e Non Blindé (UTP) PVC CMR

23,00 €

5m (16ft) Câble Trunk MTP®-12 (Femelle) vers MTP®-12 (Femelle) OM4 Multimode, 12 Fibres, Type A, Plénum (OFNP), Élite, Magenta

70,00 €

Panneau Modulaire Multimédia FHD à 6 Ports Cuivre/Fibre avec 6x Clips Plastiques

14,00 €

Switch Entièrement Manageable Plus Ethernet L3, 48 Ports 10GBASE-T, 4 Uplinks QSFP+ 40Gb, S5850-48T4Q

3.808,00 €

Switch Entièrement Manageable Plus Ethernet L3, 8 Ports Combo Gigabit, avec 12 Uplinks SFP+ 10Gb, Infrastructure Hyper Convergente, S5800-8TF12S

1.738,00 €

Switch Intelligent Manageable Pro Ethernet L2+, 24 Ports Gigabit RJ45, 4 Uplinks SFP 1Gb, sans Ventilateur, S3700-24T4F

156,00 €

Cassette FHD 2x MTP®-12, 24 Fibres OS2 Monomode, 2x 12F MTP® vers 12x LC Duplex (Bleu), Type A, 0,35dB Maxi

148,00 €

Cassette FHD MTP®-12, 12 Fibres OS2 Monomode, MTP® vers 6x LC Duplex (Bleu), Type AF, 0,35dB Maxi

73,00 €


Conclusion

FS fournit le système de câblage préassemblé ainsi que le câblage MTP pour aider ses clients à gagner du temps et de l’espace considérable en rack, ce qui rend la correspondance et le mélange du câblage en fibre et en cuivre plus simple et efficace. Le système de câblage préassemblé joue un rôle important dans le déploiement d'un système de cuivre fiable et facile à utiliser, qui est une solution de câblage parfaite pour les grandes infrastructures et les applications de réseau backbone.

Ressource Connexe

FS.svg

Études de Cas : Une entreprise informatique passe au réseau sans fil Wi-Fi 6 pour desservir 1 000 employés

Considérant que l'entreprise est en pleine croissance, la société a voulu mettre en place un lieu de travail sans fil sûr et efficace en modernisant son réseau au sein d'un bâtiment de 5 étages où seront accueillis jusqu'à 1000 employés à l'avenir.

Partagez

Vous avez partagé ce produit avec succès.

Donnez votre Avis sur FS

Merci de visiter FS. Pour une assistance immédiate, veuillez visiter FS Support ou Chat en Ligne.

Veuillez évaluer votre expérience avec FS*

1
2
3
4
5
Pauvre Excellent

Veuillez sélectionner un sujet pour votre commentaire.*

0/

Si vous souhaitez recevoir une réponse de notre part, veuillez laisser vos coordonnées.

Need Help?

Live chat with us

Live Chat

Want to call?

+1 (888) 468 7419

United States

Country/Region

United States

Language/Currency

English / $ USD

  • English / $ USD
  • All Categories

  • Solutions

  • Resources

  • Support

  • Company

Cart

Cart Loading

High-Density 1/10G Pre-terminated Copper Cabling Solution

  • Telecommunication
  • Austria

Background

With the increasing demands for speed and reliability, the network cabling structure is becoming more and more complicated. Sometimes, it can be a challenge to mix and match copper cable with fiber on the same patch panel, or in the same rack, especially when optimizing rack space and reducing installation time is vital.

Challenge

The client has two rows of rack cabinets in their generator room, with one network rack and three server racks per row. They want to deploy a high-density 1/10G cabling infrastructure with both pre-terminated copper and fiber cables.

The connection between the two rows should be achieved by MTP cabling with the right polarity. And the pre-terminated copper cable and MTP trunk cable should co-exist within the same rack to link 1G and 10G devices respectively.

Solution

Considering the demand for high performance and efficient space management, FS delivered a network solution with a pre-terminated copper cabling and MTP cabling together with our FHD cable management accessories. All FHD accessories are modular-designed which help speed the deployment and simplify cable management. We also adopt 1G S3900-24T4F switch, 10G S5800-8TF12S switch to deliver a 1/10G transmission in the server racks. For network racks, 10G S5850-48T4Q and N5850-48S4Q switch are applied to handle enormous data demands. This solution also delivered space-optimization by matching pre-terminated copper cable and MTP cabling in the same patch panel.
The 6 Jack to 6 Jack Cat5e pre-terminated copper trunk cables are used to ensure quick and easy cable installations at-site for reliable performance. Together, Jack to Jack trunk cable installed into FHD multimedia modular panel on both ends greatly improves cabling flexibility.
As for the MTP fiber cabling, we use high-density MTP cables and modular-designed FHD fiber enclosures and cassettes to achieve high reliability connection in limited time and cost. Type A MTP cassettes, Type A MTP-12 trunk cables, and Type AF MTP cassettes are applied to keep the right polarity and integrity of the whole connectivity.

3m (10ft) 6 Plug to 6 Plug Cat5e Unshielded (UTP) PVC CMR Pre-Terminated Copper Trunk Cable

US$ 28.00

5m (16ft) MTP®-12 (Female) to MTP®-12 (Female) OM4 Multimode Elite Trunk Cable, 12 Fibers, Type A, Plenum (OFNP), Magenta

US$ 84.00

FHD 6-Port Multimedia Copper/Fiber Modular Panel with 6x Plastic Clips

US$ 17.00

S5850-48T4Q, 48-Port Ethernet L3 Fully Managed Plus Switch, 48 x 10GBASE-T, with 4 x 40Gb QSFP+, Support MLAG

US$ 4,729.00

S5800-8TF12S, 12-Port Ethernet L3 Fully Managed Plus Switch,12 x 10Gb SFP+ with 8 x Gigabit Combo

US$ 2,149.00

S3700-24T4F, 24-Port Gigabit Ethernet L2+ Fully Managed Switch, 24 x Gigabit RJ45, with 4 x 1Gb SFP Uplinks, Fanless

US$ 189.00

FHD 2x MTP®-12 Cassette, 24 Fibers OS2 Single Mode, Type A, 2x 12F MTP® to 12x LC Duplex (Blue), 0.35dB max

US$ 179.00

FHD MTP®-12 Cassette, 12 Fibers OS2 Single Mode, Type AF, MTP® to 6x LC Duplex (Blue), 0.35dB max

US$ 88.00


Conclusion

FS provides the pre-terminated cabling system together with MTP cabling to help our customers save valuable time & rack space, making mix and match fiber and copper cabling easier than ever. The pre-terminated cabling system plays an important role in deploying a reliable, easy-to-use copper trunking system, which is a perfect cabling solution in large infrastructures and backbone applications.

Related Resource

FS.svg

Customer Success: Large Three-Storied Supermarket Satisfies 5,000+ Daily Customers and Staff With Faster Wi-Fi 6

FS helped a supermarket optimize Wi-Fi to retain customers with minimal hassle and enhance the wired network to guarantee the daily business operation.

FS.svg

Customer Success: Upgrade K-12 Education Networks with Redundant DWDM Ring Solution

Upgrading the network bandwidth among three senior high schools and their public library for sharing teaching resources without barriers.

Share

You have shared it successfully.

Report a Bug

Thanks for visiting FS. For immediate assistance, please visit FS Support or Live Chat with us.

Please select a topic for your feedback.*

0/

If you would like to hear back from us, please leave your contact information.