France / € EUR
Panier
Votre panier est vide.

Réseau de Transport Optique

Câblage pour Centre de Données

Réseaux d'Entreprise

Solution Optique OEM

Soutien de Projet
Gratuit

Système Métropolitain WDM

Plate-forme Multi-services FMT

Système de Gestion

Soutien de Projet
Gratuit

Pour les Entreprises

Pour les Fournisseurs de Services

Pour les Fournisseurs de Cloud

Soutien de Projet
Gratuit

Sans Fil à l'Intérieur

Alimentation par Ethernet (PoE)

Réseau & Sécurité

Soutien de Projet
Gratuit

Compatibilité Multi-marques

Codé & Testé en Interne

Cohérence de Conception

Sélectionnez votre Pays/Région

Les prix et les disponibilités des produits peuvent varier selon le pays/la région.

Amériques

Europe

Amérique Latine et Caraïbes

Asie-Pacifique

Afrique, Moyen-Orient et Inde

Autres

Sélectionnez la Monnaie :
EUR
  • $USD
  • EUR
  • £GBP
  • $CAD
  • $AUD
  • CHF
  • $HKD
  • ¥JPY
  • R$BRL
  • kr.NOK
  • kr.DKK
  • kr.SEK
  • $MXN
  • $NZD
  • $SGD
  • рубRUB
FAQVous trouverez ci-dessous un récapitulatif des questions les plus fréquemment posées.
État de Commande
Que dois-je faire si j'oublie le numéro de ma commande ?
Votre numéro de commande est inclus dans l’e-mail de Confirmation de Commande. Lorsque vous commandez par téléphone, un opérateur de vente vous attribuera votre numéro de commande. C’est un bon procédé qui sert à conserver votre e-mail de confirmation de commande, relevez par écrit le numéro pour des références ultérieures. Toutefois vous n’avez pas mémorisé ou conservé votre numéro de commande, vous pouvez le demander à votre représentante de vente, et nous contacter au  +33 (1) 82 884 336 ou par chat en ligne.
Comment savoir si Fiberstore a reçu ma commande ?
Une fois que votre commande a été soumise, vous recevrez un e-mail de confirmation qui contient le numéro de la commande, l'adresse de facturation et de livraison, et les informations concernant les produits de votre commande.
Comment puis-je vérifier l'état de livraison de ma commande ?
Pour vérifier l'état de livraison de votre commande, connectez-vous à votre compte et ouvrez la page « Mes Commandes » ainsi vous pouvez suivre votre commande facilement ou vous pouvez nous contacter directement concernant le status.
Combien de temps conservez-vous mes Historiques de Commandes ?
L'historique de l'État de votre commande sera conservé dans les 90 jours, pendant cette période, vous pouvez vérifier tout votre historique de commande.
Combien de temps allez-vous traiter ma commande ?
Pendant les heures ouvrables, nous traiterons votre commande immédiatement. Sinon, nous vous fournirons des informations concernant le délai et la méthode d’expédition, et nous vérifierons avec vous certaines informations qui sont nécessaires pour l’expédition. Autrement, nous traiterons votre commande le jour ouvrable qui suit ou un jour ouvrable plus une demi-journée.
 
Achat
Quels sont les moyens de paiement que Fiberstore accepte ?
Actuellement, nous acceptons Paypal, Western Union et Virement Bancaire. Nous vous assurons que les informations de votre carte de crédit sont en sécurité à 100%.
Puis-je obtenir une réduction si je commande de grandes quantités d’un produit ?
Oui, si vous achetez en gros, vous pouvez bénéficier une réduction. Il suffit de nous contacter par le Chat en Ligne, vous pouvez également nous appeler au +33 (1) 82 884 336 ou nous envoyer un e-mail à Support@fs.com
Puis-je ajouter ou supprimer des articles de ma commande si je change d’avis ?
Oui, lorsque vous passez votre commande sur Internet, nous vous envoyons un e-mail ou vous appelons afin de confirmer votre commande avant l'expédition.
Que dois-je faire si je désire annuler ma commande ?
Appelez immédiatement +33 (1) 82 884 336 ou dialoguez en direct avec nous ou envoyez-nous un e-mail. La plupart des commandes sont transmises immédiatement à nos entrepôts, dans ce cas, il serait possible que nous ne pussions pas annuler votre commande, s'il vous plaît nous informer le plus tôt possible.
Que faire s'il y a des problèmes avec ma commande ?
S'il survient des problèmes avec votre commande, un représentant du service à la clientèle vous contactera.
Comment puis-je contacter Fiberstore si j'ai un problème avec ma commande ?
Si vous avez besoin d'aide avec votre commande, s'il vous plaît appelez-nous au +1 (877) 205 5306, dialoguez en direct avec nous ou envoyez-nous un e-mail (Support@fs.com).
Quels sont les avantages et les désavantages de Fedex, de DHLet d'UPS ?
UPS et FedEx constituent un duopole classique, mais seulement dans l'industrie de l'expédition interieure. FedEx opère dans plusieurs pays que UPS, et a pour but de se concentrer sur son expansion dans les marchés européens et asiatiques. DHL Express est le Numéro 1 en Europe, tandis que UPS et Fedex sont les plus populaires aux États-Unis.
Si je ne trouve pas le produit dont j'ai besoin. On peut encore acheter via FiberStore ?
Absolument. Nous ferons de notre mieux pour satisfaire vos besoins autant que nous sommes un fabricant et un fournisseur professionnel de produits de communication optique en Chine, nous avons beaucoup de produits qui n'apparaissent pas sur le site Web. Il suffit de contacter nos opérateurs professionnels de vente pour vous aider à obtenir le produit.
Dois-je obtenir un compte de Fiberstore pour obtenir un devis ? Et qu’est- ce que ça coûte ?
Bien sûr que non, si vous avez un compte de Fiberstore, vous profiterez de nombreux avantages et bénéficierez d'une merveilleuse expérience de magasinage en ligne. Nous offrons gratuitement des informations à tous les clients, si votre budget est axé sur une quantité de commande à un bon prix , certaines commandes spéciales sont difficiles à trouver, ou vous avez seulement besoin de quelques câbles réseau, il suffit d'envoyer un e-mail à sales@fs.com ou d’appeler le +33 (1) 82 884 336.
Acceptez-vous les commandes internationales ?
Oui. Nous offrons une livraison universelle.
Puis-je installer des modules optiques de Fiberstore, dans équipements Cisco, 3Com, HP, sans affecter la sécurité de leurs équipements radiophoniques installés à l’intérieur ?
C'est une idée fausse selon laquelle l'utilisation des modules optiques d’un troixième vendeur annulera votre garantie de remplacement. La vérité est que cette affirmation est fausse . Et surtout, elle est contraire à la loi pour l'OEM . La loi de la Commission fédérale et commerciale de Magnuson-Moss protège les consommateurs de cette fausse affirmation! En vertu de cette loi, les garanties des consommateurs ne peuvent pas inclure les ventes liées. En d'autres termes, les fabricants ne peuvent pas vous obliger à acheter leurs modules optiques pour maintenir votre garantie.
Pourquoi les modules émetteur-récepteur optiques dans Fiberstore coûtent moins cher que Cisco, HP, ou 3Com ?
Cisco, HP, 3Com ont beaucoup de fournisseurs qui achètent leurs modules émetteur-récepteur optiques par le biais des fabricants tiers (par exemple : Fiberstore), ils ajoutent votre leurs logos pour eux et vendent des produits à marge élevée. Fiberstore achète directement de fabricants chinois, donc nous pouvons maintenir les coûts à un bas niveau tout en maintenant les qualités les plus élevées.
 
Retours
Comment puis-je retourner certains produits de ma commande faite sur Internet ?
Vous pouvez accéder à votre compte et faire une demande de RMA (Autorisation Retour Marchandise), nous vous aiderons le plutot possible. Vous pouvez aussi nous joindre au +1 877 205 5306 ou laisser un message ou nous envoyer un e-mail (Support@fs.com) afin d’obtenir de l'aide.
Qui prend en charge les coûts d'expédition du retour ?
Les coûts d'expédition du retour sont pris en charge par l'acheteur. S'il vous plaît noter : Dans tous les cas, les acheteurs prennent en charge les frais d'expédition pour le retour des produits qui ne les satisfaits pas. Que ce soit pour l'échange ou pour le remboursement, les acheteurs doivent envoyer d’abord nos produits, après la réception des articles retournés, nous traiterons le remboursement ou l'échange immédiatement.
Qu’est-ce que RMA ? Comment puis-je obtenir un numéro de RMA ?
Un numéro de RMA signifie numéro d’ « Autorisation Retour Marchandise ». Il est nécessaire lorsque vous voulez retourner l'article. Nous vous fournirons le numéro de RMA après la confirmation de votre retour. S'il vous plaît envoyer un e-mail à notre représentant du service Support@fs.com pour un numéro de RMA.
Si je constate une incohérence entre la commande reçue et ma commande initiale, quelles sont les conditions requises pour le retour ?
Si vous recevez des articles endommagés / erronés ou manquants dans votre commande, s'il vous plaît contacter avec notre service clientèle dans les 7 jours à compter de la date de livraison. Les informations suivantes peuvent être nécessaires pour la vérification :
• Photo de package / boîte
• Photo de l'emballage
• Photo des articles endommagés / incorrects Les clients peuvent envoyer les informations ci-dessus à Support@fs.com. Notre représentant de vente examinera la commande et vous répondra dans les 24 heures.
Si je n’ai plus besoin d'un produit qui est en bone état, pourrais-je faire une demande de remboursement ?
Oui. Si vous n’avez plus besoin d’un produit qui est en bon état, vous pouvez le renvoyer pour le remboursement. Dans ce cas, nous facturons 15% des frais de stockage et de manutention. En plus, les frais d'expédition ne peuvent pas être remboursés.
 
Site web
Que faire si j'oublie mon mot de passe pour la connexion sur le site Web ?
Si vous oubliez votre mot de passe, vous pouvez cliquer sur le "Mot de Passe Oublié", puis entrez votre adresse e-mail, vous recevrez plus tard un e-mail contenant le nouveau mot de passe. Vous pouvez réinitialiser votre mot de passe et ensuite l'utiliser pour vous connecter.
Que puis-je faire si des erreurs surgissent dans la recherche sur le Web ?
D'abord, veuillez utiliser l'outil Capture pour capturer cette image et nous contacter par le Chat en Ligne ou par courriel à Support@fs.com. Nous résoudrons le problème et vous répondre sous 24 heures.
Pourquoi acheter des modules émetteur-récepteur optiques de Fiberstore ?
Fiabilité : Fabriqués conformément à la spécification de l’OEM (Fabricant d'Équipements d'Origine, en anglais : Original Equipment Manufacturer).
Abordabilité : 90% du prix de grandes marques.
Disponibilité : Grand stock pour une livraison plus rapide.
Garantie : Garantie de remplacement à vie.
 
Divers
FiberStore offre une garantie du meilleur prix ?

Fiberstore promet une garantie du meilleur prix. Si vous trouvez un prix plus bas que le nôtre sur des sites Internet de revendeurs qualifiés et qui répond aux critères cités ci-dessous, nous vous accorderons une réduction sur le prix, ou Fiberstore vous remboursera la différence dans les 3 jours à compté de la date de votre achat.

Lors de la demande de remboursement, s'il vous plaît prenez en considération que les prix seront comparés aux critères suivants :

(1). Notre Garantie du Meilleur Prix ne s'applique pas lorsque vous utilisez des coupons, des remises, des offres promotionnelles, la livraison gratuite, ou le prix réduit de l’ensemble des produits la commande.
(2). La comparaison est entre le prix total du concurrent (le prix des produits + les frais d’expédition + les frais de manutention) et le prix total de www.fs (le prix des produits + le prix le plus bas de l'expédition pour cet article).
(3). Notre Garantie du Meilleur Prix ne s'applique pas au prix pour les membres.
(4). Notre Garantie du Meilleur Prix est limitée au même produit conforme à la règle (3) et livré à la même adresse.
(5). La Garantie du Meilleur Prix peut être modifiée en tout temps.

Revendeurs qualifiés sur Internet : eBay.com, Amazon.com, BestBuy.com, Compusa.com, Hardware.com, TigerDirect.com, PROVANTAGE.com.
Qu'est-ce que la Garantie ?
Si un produit est défectueux pendant cette période de garantie, Fiberstore, a le choix, soit de réparer le produit défectueux sans facturation pour pièces ou main d'oeuvre, soit de fournir un remplacement en échange du produit défectueux. Afin d'obtenir le service de la garantie, le client doit aviser Fiberstore du défaut avant l'expiration de la période de garantie et faire des arrangements pour l'exécution du service. Le client sera responsable de l'emballage et de l'expédition du produit défectueux à Fiberstore. Le client prendra en charge tous les frais d'expédition, droits, taxes et autres frais pour les produits retournés à d'autres endroits.
Délai de Livraison --- Qu'est-ce que c’est ?
Le délai de livraison est la période entre la commande d'un client et la livraison du produit fini. Une petite commande de produit en stock ne peut prendre que quelques heures, mais une commande plus importante de pièces sur mesure peut avoir un délai de quelques semaines, de quelques mois ou même plus longtemps. Fiberstore a une gamme complète de modules émetteur-récepteur optiques et d'autres produits à fibres optiques en stock. Normalement, nous pouvons expédier sous 24 heures, mais pour certains produits, le délai de livraison sera 2-3 jours ou plus. Nous vous informerons si le délai est au-delà 3 jours.
La confiance de 5000 + acheteurs du monde entier --- Qu'est-ce que cela signifie ?
Nous sommes si fiers de nos produits qui ont gagné la confiance de plus de 5000 acheteurs dans le monde entier.
Notre département R & D offre une forte capacité d'innovation avec les connaissances techniques de base. La performance exceptionnelle de Fiberstore peut répondre aux besoins spécifiques des clients.
Nous nous efforçons de maintenir les frais d'exploitation aussi bas que possible et négocier les meilleurs prix pour que nous puissions vous garantir un prix le plus abordable.
Nous sommes convaincus que la réussite est basée sur l’excellence et le service à la clientèle. Nos clients sont notre priorité numéro un. Nous sommes conscient du fait que vous avez le choix de faire vos achat ailleurs, donc nous ferons de notre mieux pour fournir les meilleurs produits au meilleur prix avec le meilleur soutien possible.
Garantie de Remboursement --- Qu'est-ce que c’est ?
Garantie de remboursement de 7 jours
Une Garantie de Remboursement qui vise la complete (100%) satisfaction de ses clients
Nous sommes convaincus que la réussite est basée sur l’excellence et le service à la clientèle. Nos clients sont notre priorité numéro un. Nous savons que vous avez beaucoup de choix, donc nous ferons de notre mieux pour fournir les meilleurs produits au meilleur prix avec le meilleur soutien possible.
Numéro de Téléphone --- Pourquoi nous vous le demandons ?
Nous vous demandons votre numéro de téléphone au cas où nous avons besoin de confirmer quelques informations concernant votre commande chez Fiberstore, la commande internationale par FedEx ou DHL a besoin aussi de votre numéro de téléphone. Nous ne louons pas, ne partageons pas, ni ne vendons vos informations personnelles, jamais.
Mémoriser Mes Informations de Connexion ? --- Pourquoi ?
Cette option vous évite d'avoir à entrer votre nom d'utilisateur et mot de passe chaque fois que vous voulez ouvrir votre compte. Nous avons ajouté cette fonction uniquement pour votre bénéfice, pour vous faire gagner du temps et pour vous empêcher de vous souvenir un autre mot de passe !

need help

Chat live with US

Live Chat

Send us a message

Email Now

Want a call?

+1 (877) 205 5306
United States - USD

Country/Region

United States

Currency

Save
Global
Shipping
Cart
Your Shopping Cart is Empty.
FAQGet all the answers to the frequently asked questions during order process.
Order Status
What if I forget my order number?
Your order number is included in the email order confirmation with an automatic link to the Order Status Page. When you order by phone, a partner will give your order number. It's a good idea to save your email order confirmation or write down the number for future reference. If you forget or lose your order number, it can be obtained by contacting the Customer Service Centre by emailing to Sales@fs.com or by calling +1 (877) 205 5306 or via live chat.
How will I know if FS.COM received my order?
Once an order you have placed has been processed, you will receive a confirmation via email. The confirmation will contain the expected delivery date, your shipping address, your order number and any other changes to your order.
How can I check the delivery status of my order?
To check the delivery status of your order, please log in your account, click on the “My Account” link and find "order history". There you can track your order conveniently or you can contact us directly for a status update.
How long do you keep my Order Status history?
The My Orders section is one of the great new features on FS.COM. Your Order Status history will be kept for 90 days and will reflect your orders that were placed on FS.COM.
When will you take care of my order?
Orders placed during business hours will be taken care of immediately. We will inform you of the lead time and shipping method, and confirm with you any information we need to ship. Orders placed outside of business hours will take one to one-and-a-half business days to prepare and ship.
 
Shopping
What methods of payment does FS.COM accept?
We currently accept Paypal, Western Union and Wire Transfer. We ensure your Credit Card information is 100% safe and secure.
Can I get a discount if I order large quantities of an item?
When you buy in large quantities and you can save even more. Simply call +1 (877) 205 5306, or Live Chat, or send an email to Sales@fs.com for a volume discount.
Can I add or delete items from my order if I change my mind?
When you place your order on the Internet, we will send email or call you to confirm your order before shipping.
What should I do if I want to cancel my order?
Immediately call +1 (877) 205 5306, log in to live chat, or send an email to Sales@fs.com. Most orders are transmitted almost immediately to our warehouses and may not be able to cancel your order, please let us know as soon as possible.
What if there’s a problem with my order?
If there are any problems with your order, you will be contacted by a customer service representative.
How can I contact FS.COM if I have a problem with my order?
Please call us at +1 (877) 205 5306 or live chat with us or send us an email (Sales@fs.com), if you need help with your order.
What are the advantages and disadvantages of Fedex, DHL, UPS?
UPS and FedEx are almost a classic duopoly, but only in the domestic shipping industry. FedEx operates in more countries than UPS, and wants to continue to focus on expanding into European and Asian markets. DHL Express is the number shipper one in Europe, while UPS and Fedex are on top in the U.S.
I can not find the product I need. Can it still be purchased through FS.COM?
Absolutely. We will try our best to satisfy all our customers' needs as we are a very famous manufacturer and supplier of fiber optic products in China, and there are many products we have that are not listed on the website. Simply contact one of our experienced sales staff and they can help you place a special order for the product you need.
Do I have to get an account of FS.COM to get a quote? And what does it cost?
Of course not, but there are many advantages which will present you a wonderful shopping experience if you have an account of FS.COM. We offer appointments for all guests free of charge, whether you are looking for great prices, quantity, some special order for hard to find pieces, or just a couple of network cables. Simply email Sales@fs.com or call +1 (877) 205 5306.
Do you accept international orders?
Yes, we do. We ship worldwide and have warehouses in different countries.
Can I install FS.COM's transceivers Cisco, 3Com, HP equipment without affecting the security of the radio equipment which it is to be installed in?
It is a misconception that using third party transceivers will void your switch warranty. The truth is that they do not. And most importantly, it is against the law for the OEM to say yes. The Magnuson-Moss Federal Trade Commission Act protects consumers from this mistake! Under this act consumer warranties can not include tie-in sales. In other words, manufacturers can not force you to buy their transceivers to keep your warranty valid.
Why are transceivers at FS.COM cheaper than Cisco, HP, or 3 Com?
Vendors such as Cisco, HP, 3Com and many others buy their transceivers from third party manufacturers, for example, FS.COM, and adds their own logo and label and sells them at high margins. FS.COM buys directly from a growing network of Chinese manufacturers so we can keep costs low while maintaining the highest standards.
 
Returns
How can I return some of what I have ordered online?
You can go to your account and open an RMA request, we will help you at that time or call us at +1 (877) 205 5306 or live chat with us or send us an email (Sales@fs.com) for help.
Who will be responsible for the return shipping cost?
The return shipping cost must be paid by the buyer. Please note: No matter what the reason, buyers will pay shipping charges to return unsatisfactory goods and whether it be for exchange or refund, buyers must send our products back first. After receiving the returned item(s), we will process the refund or exchange immediately.
What is the RMA? And how can I get an RMA number?
RMA means "Return Merchandise Authorization". An RMA number is necessary when you want to return the item and is provided by us after confirming your return. Please send an email to Sales@fs.com for an RMA number.
If I receive an order discrepancy, what should I prepare for the return?
If you receive damaged items / wrong or missing items in your order, please contact our Customer Service Department within 7 days from the delivery date. Certain information may be required for verification:
• Picture Package on box
• Photo of the packing
• Photo of the damage/incorrect items. Customers can send the information above to Sales@fs.com.
A representative will review the order and respond within 24 hours.
Can I get my money back if the product works, but I do not need it?
Yes. If the product works but you do not need it, you can send it back for refund. In this case, we will charge a 15% restocking and handling fee and will not reimburse shipping costs.
 
Web Site
What if I can not remember my password to log into the website?
If you forget your password, you can click on the "forgot your password", then enter your username (email), you will then receive an email with a new password. You can then use this new password to login and update your password in the personal archive section.
What can I do if I found something wrong on your website?
First, use the Snipping Tool to capture that image and then contact us in the live chat or via email to Sales@fs.com. Let us deal with the problem and respond within 24 hours.
Why buy FS.COM optical transceivers?
Reliability: Manufactured to exact OEM (Original Equipment Manufacturer) specifications.
Affordability: Up to 90% off list price of major brands.
Availability: Large inventory for immediate delivery.
Warranty: Lifetime advanced replacement warranty.
 
Others
FS.COM price-match guarantee?

FS.COM promises a price match guarantee. If you find a price lower than ours on the Qualified Internet Retailer sites listed below, and you meet the eligibility requirements listed below, we will match the price, or within 3 days of your FS.COM purchase and we will refund you the difference.

When requesting a price match, please be aware that prices will be compared on the following criteria:

(1). Our Price Match Guarantee does not apply when you use coupons, rebates, promotional offers, free shipping, or product-bundle pricing on the order.
(2). Price comparisons include the product price plus shipping & handling charges when calculating the competitor's total price in comparison to FS.COM’s product price and lowest priced shipping method for that item.
(3). Our Price Match Guarantee does not apply to membership pricing.
(4). Our Price Match Guarantee is limited to up to three (3) of the same product, shipped to the same address.
(5). Our Price Match Guarantee is subject to change at any time.

Qualified Internet Retailers: eBay.com, Amazon.com, BestBuy.com, Compusa.com, Hardware.com, TigerDirect.com, PROVANTAGE.com
Warranty---what is this?
If any product proves defective during this warranty period, FS.COM, at its discretion, either will repair the defective product without charge for parts and labor, or will provide a replacement in exchange for the defective product. In order to obtain service under this warranty, the customer must notify FS.COM of the defect before the expiration of the warranty period and make suitable arrangements for the performance of service. Customer shall be responsible for packaging and shipping the defective product to FS.COM. The customer shall be responsible for paying all shipping charges, duties, taxes and any other charges for products returned to any other locations.
Lead-time---what is this?
Lead time is the period between a customer's order and delivery of the final product. A small order of a pre-existing item may only have a few hours lead time, but a larger order of custom-made parts may have a lead time of weeks, months or even longer. FS.COM produces and stocks a full range of transceivers and other fiber optic products. Normally we can ship within 24 hours, but for some products the lead-time will be 2-3 days or longer. We will notify you of the lead-time over 3 days.
Trusted by 5000+worldwide buyers---what is this?
We are so proud of our products trusted by 5000+worldwide buyers.
FS.COM's department with core technical knowledge provides strong innovative capability. FS.COM's outstanding performance can meet the need of customer special requirements
We strive to keep our operating expense as low as possible and negotiate for the best prices so we can keep your prices the lowest possible.
We are convinced that the path to success is through excellence and customer service. Our customers are our number one priority. We know you have many choices of where to buy, so we do our best to provide the best products, at the best prices with the best possible support.
Money Back Guarantee---what is this?
7 Day Money Back Guarantee
A Money Back Guarantee Makes for Virtually 100% Customer Satisfaction
We are convinced that path to success is through excellence and customer service. Our customers are our number one priority. We know you have many choices of where to buy, so we do our best to provide the best products, at the best prices with the best possible support.
Why do we ask for your phone number and email address?
We ask for your phone number and email address just in case we need to reach you for any reason regarding your order with FS.COM. International order through FedEx or DHL and others need your phone number. We do not rent, share, or sell your personal information, ever.
What is the Remember Me option at login?
We provide this option to keep you from having to enter your user name and password every time you return. We’ve added this feature solely for your benefit, to save you time and to keep you from having to remember yet another password!