France
Besoin d'Aide?
Notre Mission
Fondée en 2009, FS est une entreprise mondiale de haute technologie qui fournit des solutions et des services de réseaux de communication à haut débit à plusieurs industries. FS offre une variété de produits de télécommunication standard et est également en mesure de personnaliser les produits pour satisfaire des besoins individuels. Nous dirigeons notre industrie en fournissant efficacité, haute qualité, innovation continue et facilité d'accès à tous nos clients.
FS dessert plus de 400,000 entreprises individuelles, notamment des groupes de télécommunications, des entités gouvernementales, des centres d'éducation, des établissements financiers, des institutions médicales, des centres de transport et des grappes technologiques. Les clients peuvent accéder à tous les services en ligne via leur ordinateur personnel ou leur appareil mobile.
Nos Atouts
Qualité Garantie
FS travaille en partenariat avec de nombreux fabricants de premier plan qui mettent l'accent sur les techniques de production de pointe, innovations technologiques et capacités de gestion. Après la production, les articles sont inspectés dans notre équipement d'essai à la fine pointe de la technologie. Chaque article est testé par un technicien qualifié pour vérifier sa compatibilité et sa stabilité avant d'être placé dans une commande. Les produits FS bénéficient de certifications internationales telles que ISO, ROHS, CE, FCC, etc.
Plate-forme Numérique Intelligente
Les utilisateurs ont accès à un support important sur FS.COM. FS fournit un vaste inventaire et de multiples options pour personnaliser les produits. Chaque produit est répertorié avec des spécifications détaillées, des guides d'installation, logiciels, protocoles de configuration, analyses de comportement et questions fréquemment posées. En outre, après avoir effectué une commande, les clients ont accès à l'état de la commande, aux détails de la personnalisation, aux préférences du compte et au support en direct.
Service Sans Soucis
Un système d'entrepôt mondial garantit que les produits seront disponibles rapidement avec plusieurs moyens de livraison. La plupart des entrepôts de FS permettent l'expédition le lendemain et l'utilisation d'un compte d'expédition personnel. FS fournit également à chaque client un gestionnaire de compte personnel, un support technique professionnel gratuit et un service clientèle en direct 24 heures sur 24, 7 jours sur 7.
Nos Partenaires
Quelles sont les Nouvelles
FS Online Chat

United States
Need Help?
What We Do
Founded in 2009, FS is a global high-tech company providing high-speed communication network solutions and services to several industries. FS offers a variety of standard telecommunication products and is also able to customize products based on individual needs. We drive our industry by supplying efficiency, high quality, continuous innovation, and ease of access to all our customers.
FS serves over 400,000 individual industries including telecommunication groups, government entities, education centers, finance establishments, medical institutions, transportation hubs, and technology clusters. Customers are able to access all services online through their personal computer or mobile device.
Our Strengths
Guaranteed Quality
FS partners with many top-tier manufactures who emphasize cutting edge production techniques, technology innovations, and management ability. After production, items are inspected in our state-of-the-art testing facility. Every item is tested by a skilled technician for compatibility and stability before being placed in an order. FS products are backed by international certifications such as ISO, ROHS, CE, FCC, and more.
Intelligent Digital Platform
Users have access to substantial support on FS.COM. FS provides a vast inventory and multiple options to customize products. Each product is listed with in-depth specifications, installation guides, software, configuration protocols, behavior analysis, and frequently asked questions. Additionally, after placing an order, customers have access to order status, customization details, account preferences, and live support.
Worry-Free Service
A global warehouse system ensures products will be available quickly with several methods of delivery. Most FS warehouses support next day shipping and the use of a personal shipping account. FS also provides a personal account manager, free professional technical support, and 24/7 live customer service to each customer.
Our Partners
What's New
FS Online Chat