Service à la Clientèle 24/7: +1 (718) 577 1006
  • Se Connecter/S'Inscrire
  • Mon Compte
    • Service Avant-Vente
      Dialoguer avec Ventes en Ligne pour plus d'informations avant l'achat !
      Commencer à Dialoguer
    • Service Après-Vente
      Si vous avez effectué un achat, s'il vous plaît aller à la page de Mes commandes à demander de l'Aide en Ligne pour des détails de la commande.
0
Fiberstore 755-8300-3611
Eastern Side, Second Floor, Science & Technology Park, No.6, Keyuan Road, Nanshan District, Shenzhen.
Livraison Mondiale
McAfee SECURE sites help keep you safe from identity theft, credit card fraud, spyware, spam, viruses and online scams
0 Articles
Votre panier est vide.
FS-GE02-01 ONU EOC avec 2 Ports de RJ45
Cliquez sur l'image pour l'agrandir

FS-GE02-01 ONU EOC avec 2 Ports de RJ45

#35123
FS P/N: FS-GE302-01
Frais d'Expédition:
€ 65.00 à United States via FEDEX
Prix:
€ 290.00
Disponibilité: Disponible, expédié Thu. Dec. 15
Il peut y avoir une différence entre le temps estimé et le temps réel.
Quantité:
Présentation du Produit
Le produit FS-GE302-01 intègre les Modules Master EOC et les modules ONU, avec la technologie de transmission EOC et EPON dans un seul appareil. Il gère le réseau étendu à travers WEB / SNMP / TELNET, etc. Une fois connecté, le EOC peut être relié au terminal en réalisant ses opérations de gestion centralisés, tels que la qualité de service, la configuration de chiffrement, des statistiques et des requêtes d’information d’état, et les mises à niveau logicielles. Intégré dans les modules Master EOC, FS-GE302-01peut fournir 1 voie d'accès au réseau coaxial physique avec une vitesse de fil 500Mbps de bande passante. Il prend une fréquence basse moins de 65MHz, et sans conflit avec la fréquence du système CATV existant. Soutenant le réseau CATV existant, il a une transmission à longue distance, une bande passante élevée, et la capacité d’adaptation du réseau. Il a une cage en aluminium coulé, ce qui le rend imperméable et étanche à la poussière. L’installation extérieure est possible. Il a une cage en aluminium coulé, ce qui le rend imperméable et étanche à la poussière. L’installation extérieure est possible. FS-GE302-02 est intégré dans les modules deux-voies, il a les mêmes spécifications avec ceux de GE302-01.
Caractéristiques du Produit
Caractéristiques ONU
Satisfaire les exigences d’interopérabilité EPON InternetPuissance de transmission :-1~+4dBmSensibilité recevante :-26dBm4 interfaces Ethernet de détection automatique 10 / 100M
Caractéristiques EOC
Plage de fréquence : 7.5~65MHzSensibilité recevante : -65dBmImpédance de sortie : 75ΩPerformance:Taux de couche physique : 500Mbps. Rendement de couche MAC : 350MbpsPuissance de sortie : 15dBmMode de modulation : OFDM 4096/1024/256/64/16/8-QAM, QPSK, BPSK, ROBO
Caractéristiques Physiques
Cage en aluminium coulé. Architecture modulaire. Refroidissement naturel. Imperméable et résistant à la poussière. Equipements de fonctionnement large2 interfaces Ethernet de détection automatique 10 / 100 / 1000MMixeur intégré à 1-2 canaux2-4 Prises imperméables métriques de type F femelle1 ConsoleAlimentation : AC220VTaille (mm): 227mm x 217mm x 110mmPoids<4kgTempérature de stockage: -25~55°CHumidité en fonctionnement : 10%~90% sans condensationConsommation électrique: 15W

Commentaires des Clients
Pas encore évalué. Soyez le premier à Commentez

Customer Service: 1 (425) 502 7191
0
Fiberstore
Global
Shipping
McAfee SECURE sites help keep you safe from identity theft, credit card fraud, spyware, spam, viruses and online scams
0 Item(s)
Your Shopping Cart is Empty.
FS-GE02-01 ONU EOC with 2 RJ45 ports
Tap Click image to expand

FS-GE02-01 ONU EOC with 2 RJ45 ports

#35123
FS P/N: FS-GE302-01
Shipping Cost:
US$  67.00 to United States Via FedEx
Price:
US$  330.00
Availability: Available, Estimated on Wed. Oct. 5
There may be some difference between the estimated time and the actual time.
Quantity:
Product Overview
FS-GE302-01 product integration EOC Master Modules and ONU modules, integrate the EOC and EPON transmission technology together in one device.FS-GE302-01 supports remote network management, through the WEB / SNMP / TELNET, etc. After logging in, the EOC can be linked to the terminal under its centralized management operations, such as QoS, encryption settings, statistics and status information queries, and software upgrades.FS-GE302-01 built-in 1 EOC Master modules, can provide 1 way coaxial network physical access with wire-speed 500Mbps bandwidth, it takes up less than 65MHz of low frequency, and without conflict with the frequency of existing CATV system. It support the existing CATV network, has long distance transmission, high bandwidth, and network adaptability.The product has a cast aluminum shell, waterproof, dustproof, can be installed outdoor.FS-GE302-02 is built-in 2-way EOC modules, and other specifications are the same with GE302-01.
Product Features
ONU Feature
Satisfy the EPON Internet interoperability requirementsTransmit power:-1~+4dBmReceiving sensibility:-26dBm4 10M/100Mbps autosensing Ethernet interfaces
EOC Feature
Frequency range: 7.5~65MHzReceiving sensibility: -65dBmOutput impedance : 75ΩPerformance:Rate of Physical layer: 500Mbps. Throughput of MAC layer: 350MbpsOutput power: 15dBmModulation mode:OFDM 4096/1024/256/64/16/8-QAM,QPSK,BPSK,ROBO
Physical Feature
Cast aluminum sealed shell. Modular architecture. Natural cooling. Waterproof and ustproof.Wide operating equipment2 10/100/1000M autosensing Ethernet interfacesBuilt-in 1-2 channel mixer2 to 4 waterproof F-type metric female1 ConsolePower: AC220VSize (mm): 227mm x 217mm x 110mmWeight<4kgOperation temperature: -25~55°COperation humidity: 10%~90% non- condensationPower consumption: 15W

Customer Reviews
Not yet rated. Be the first to Write a Review