Contact

Dialoguez en direct

Chat en Ligne

Écrivez-nous

Laissez votre message

Appelez-nous

+33 (1) 82 884 336
France - EUR

Pays

France

Monnaie

Enregistrez
Livraison
Globale
Panier
Votre panier est vide.
Cisco X2-10GB-LRM Compatible 10GBASE-LRM X2 1310nm 220m DOM Module Émetteur-Récepteur Optique
Cliquez sur l'image pour l'agrandir

Cisco X2-10GB-LRM Compatible 10GBASE-LRM X2 1310nm 220m DOM Module Émetteur-Récepteur Optique

#14942

Chaque module émetteur-récepteur est testé individuellement sur une large gamme d'équipements Cisco et a passé la surveillance du système intelligent de contrôle de qualité de Fiberstore.

FS P/N: X2-10GSR-31
MFG PART# : X2-10GB-LRM
Prix :
150,00 € 
Disponibilité: Disponible
·0

pc en Entrepôt U.S.

·37

pcs en Entrepôt CN

, expédié mar. 27 févr.
Il peut y avoir une différence entre le temps estimé et le temps réel.

Chaque attribut en noir est requis.

Quantité:

Cisco X2-10GB-LRM Compatible 10GBASE-LRM X2 Module Émetteur-Récepteur Optique (MMF, 1310nm, 220m, SC, DOM)

Détails du Produit

Cisco Authentique X2-10GB-LRM Nom du Fournisseur FS.COM
Format X2 Débit de Données Maxi 10.3125Gbps
Longueur d'Onde 1310nm Distance de Transfert Maxi 220m sur OM2 MMF
Interface SC duplex Composant Optique FP 1310nm
Type de Câble MMF DOM Oui
Puissance d'Émission -6.5~-0.5dBm Sensibilité du Récepteur < -14.4dBm
Plage de Température Commerciale 0~70°C (32~158°F) Code HS 8517706000

Certification de Qualité

La qualité et les normes sont les fondements de FS.COM. Nous sommes consacrés à fournir aux clients des produits et des services remarquables et conformes aux normes. Nous avons réussi beaucoup de vérifications du système de qualité, comme CE, RoHS et FCC. FS.COM a établi un système d’assurance de qualité normalisé au niveau international, et a strictement appliqué la gestion et le contrôle normalisés au cours de la conception, le développement, la production, l’installation et le service.

Remarque : L’installation d’un émetteur-récepteur tiers n’annule pas la garantie de votre équipement réseau. Les fabricants d’équipements de réseau ont tous des directives indiquant que la garantie sur leurs produits ne sera pas affectée.

Garantie à Vie

Tous les produits à fibre optique de FS.COM sont couverts par une garantie matérielle et main-d'œuvre. Cette garantie ne couvre pas les dommages causés par un accident, une utilisation abusive, l'usure normale, la dégradation normale des couleurs et des matériaux avec le temps et l'usage.

  • Cet article vous fournit la garantie à vie en présentant notre grande sincérité. Veuillez nous contacter pour en savoir plus.
  • Cet article est conforme à la norme ISO9001. Ce système est valable pour une entreprise qui s'engage dans le développement, la production et la fourniture de produits de fibre optique. Veuillez nous contacter pour en savoir plus.
  • Cet article est exempt de plomb, de mercure, de cadmium, de chrome hexavalent, de biphényles polybromés et de phtalate. Veuillez nous contacter pour en savoir plus.
  • Cet article a été produit selon les exigences de CE, ce qui indique la conformité avec la santé et la sécurité essentielles. Veuillez nous contacter pour en savoir plus.
  • Cet article est complètement conforme à la norme FCC qui vise à gérer les ondes radio et les champs magnétiques plus raisonnablement. Veuillez nous contacter pour en savoir plus.
  • La norme FDA est responsable de la réglementation des produits électroniques émettant des radiations pour protéger le public contre l'exposition dangereuse et inutile aux rayonnements provenant de produits électroniques. Veuillez nous contacter pour en savoir plus.

Centre de Test :


Plate-forme de Support

Cisco X2-10GB-LRM est supporté sur une large gamme d'équipements Cisco.

Cisco 7600 WS-X6708-10G-3C Cisco WS-C3750E-24TD Cisco 6500 VS-S720-10G-3C Cisco 2350-48TD-S Cisco WS-C3750E-48PD Cisco 6500 WS-X6716-10G-3CXL Cisco 7600 RSP720-10GE Cisco WS-C3750E-48TD Cisco 6500 WS-X6716-10G-3C Cisco 3100 WS-CBS3110X-S-I Cisco 4500 WS-X4516-10GE Cisco 6500 WS-X6708-10G-3CXL Cisco WS-C3560E-48PD Cisco WS-C4900M Cisco WS-C3560E-12SD Cisco 4900 ME-4924-10GE Cisco WS-C3560E-12D
Cisco Nexus 7000 N7K-M108X2-12LCisco 4500 WS-X45-SUP6-ECisco 6500 WS-X6708-10G-3CCisco WS-C3560E-48TDCisco 4900 WS-C4928-10GECisco 6500 WS-X6716-10G-3CXLCisco WS-C3560E-24PDCisco 4900 WS-C4948-10GECisco 6500 WS-X6716-10G-3CCisco WS-C3560E-48PDFCisco WS-X4904-10GECisco 2350-48TD-SDCisco WS-C3750E-48PDFCisco 6500 WS-X6708-10G-3CCisco 3100 WS-CBS3130X-SCisco 4500 WS-X45-SUP6L-ECisco 6500 VS-S720-10G-3CXLCisco 3100 WS-CBS3120X-SCisco 4500 WS-X4013+10GE

Emballage & Étiquetage

Ce paquet d'émetteurs-récepteurs facile à manipuler et bien protégé a été étiqueté et marqué aux normes par défaut de FS.COM. Les solutions personnalisées pour l'étiquette ou l'emballage sont disponibles sur demande.

OEM & Personnalisation

En partenariat avec une variété de fabricants OEM de classe mondiale depuis 10 ans, FS.COM est en mesure de fournir des solutions personnalisées et rentables de haute qualité pour tous les besoins et spécifications, y compris la conception optique, le design mécanique, la disposition de la carte de circuit imprimé (PCB), la conception électrique, le design de logiciel & firmware, l'assemblage intégré, les étiquettes spécifiques, etc. Avec l’explosion des ventes et l’excellente rétroaction des clients, FS.COM a connu une expansion rapide dans le monde entier et est en train de devenir le principal fournisseur dans le secteur de la communication optique. Si vous êtes intéressé par nos produits, n'hésitez pas à nous contacter à sales@fs.com.

Expédition

FS.COM peut expédier via FedEx, DHL, UPS, TNT, EMS ou le transitaire désigné par le client. Les articles sont souvent expédiés le jour même (certains modules optiques peuvent être livrés dans les 20 minutes). Si nous n’avons pas de stock dans notre entrepôt mondial, l'expédition sera retardée pendant 1-2 jours. DHL prendra 3-5 jours ouvrables pour la livraison et FedEx a seulement besoin de 2-4 jours ouvrables. Pour l'Espagne, l'Italie, le Brésil et certains autres pays, il faut plus de temps en raison de dédouanement.
Questions & Réponses

Posez une question

Soyez le premier à poser une question.

Commentaires des clients Écrire un Commentaire
  • 4.9

    voir tous les 7 commentaires

  • 5 Étoiles
    6
    4 Étoiles
    1
    3 Étoiles
    0
    2 Étoiles
    0
    1 Étoile
    0

Votre question a été soumise. La question est en traitement et sera publiée sous 1-3 jours.

need help

Chat live with US

Live Chat

Send us a message

Email Now

Want a call?

+1 (877) 205 5306
United States - USD

Country

United States

Currency

Save
Global
Shipping
Cart
Your Shopping Cart is Empty.
Cisco X2-10GB-LRM Compatible 10GBASE-LRM X2 1310nm 220m DOM Transceiver
Tap Click image to expand

Cisco X2-10GB-LRM Compatible 10GBASE-LRM X2 1310nm 220m DOM Transceiver

#14942

Every transceiver is individually tested on a full range of Cisco equipment and passes the monitoring of FS.COM intelligent quality control system.

Cisco X2-10GB-LRM Compatible 10GBASE-LRM X2 1310nm 220m DOM Transceiver

Cisco X2-10GB-LRM Compatible 10GBASE-LRM X2 1310nm 220m DOM Transceiver

  • Description
  • Q&A
FS P/N: X2-10GSR-31
MFG PART#: X2-10GB-LRM
Price:
US$  180.00
Availability: In Stock
·0

pc in EU Warehouse

·37

pcs in CN Warehouse

Estimated on Sat. Jan. 20
We are always devoted to offering the fastest delivery with multi-warehouse system. Learn more about our shipping policy.

Please select an option for each attribute in black.

Quantity:

Cisco X2-10GB-LRM Compatible 10GBASE-LRM X2 Transceiver (MMF, 1310nm, 220m, SC, DOM)

Product Details

Cisco Genuine X2-10GB-LRM Vendor Name FS.COM
Form Type X2 Max Data Rate 10.3125Gbps
Wavelength 1310nm Max Cable Distance 220m over OM2 MMF
Interface SC duplex Optical Components FP 1310nm
Cable Type MMF DOM Support YES
TX Power -6.5~-0.5dBm Receiver Sensitivity < -14.4dBm
Commercial Temperature Range 0 to 70°C (32 to 158°F) HTS-Harmonized Code 8517706000

Quality Certification

Quality and standards are the foundation of FS.COM. We are dedicated to providing customers with outstanding, standards-compliant products and services. FS.COM has passed many quality system verifications, like CE, RoHS, FCC, established an internationally standardized quality assurance system and strictly implemented standardized management and control in the course of design, development, production, installation and service.

Please Note: Installing a third party transceiver does not void your network equipment warranty. Network equipment manufacturers all have guidelines stating that warranty support on their products will not be affected.

Lifetime Warranty

All the fiber optic products in FS.COM are fully warranted against defects in material and workmanship with a lifetime guarantee. This warranty does not cover damage caused by accident, improper care, improper use, negligence, normal wear and tear, or the natural breakdown of colors and materials over extended time and use.

  • This product provides the lifetime warranty ,which aims to reflect our greatest sincerity. Please contact us to learn more.
  • This product is in conformity with ISO9001. This system is valid to a company engaging in development, production and supply service of fiber optical products. Please contact us to learn more.
  • This product is free of lead, mercury, cadmium, hexavalent chromium, polybrominated biphenyls and phthalates. Please contact us to learn more.
  • This product was produced under the requirements of CE to indicate conformity with the essential health and safety. Please contact us to learn more.
  • This product fully accords with the FCC, which aims to manage the radio wave and magnetic fields more reasonably. Please contact us to learn more.
  • FDA is responsible for regulating radiation-emitting electronic products. To protect the public from hazardous and unnecessary exposure to radiation from electronic products. Please contact us to learn more.

Quality Control System:


Platform Support

Cisco X2-10GB-LRM is supported on a wide range of Cisco equipment.

Cisco 7600 WS-X6708-10G-3C Cisco WS-C3750E-24TD Cisco 6500 VS-S720-10G-3C Cisco 2350-48TD-S Cisco WS-C3750E-48PD Cisco 6500 WS-X6716-10G-3CXL Cisco 7600 RSP720-10GE Cisco WS-C3750E-48TD Cisco 6500 WS-X6716-10G-3C Cisco 3100 WS-CBS3110X-S-I Cisco 4500 WS-X4516-10GE Cisco 6500 WS-X6708-10G-3CXL Cisco WS-C3560E-48PD Cisco WS-C4900M Cisco WS-C3560E-12SD Cisco 4900 ME-4924-10GE Cisco WS-C3560E-12D
Cisco Nexus 7000 N7K-M108X2-12LCisco 4500 WS-X45-SUP6-ECisco 6500 WS-X6708-10G-3CCisco WS-C3560E-48TDCisco 4900 WS-C4928-10GECisco 6500 WS-X6716-10G-3CXLCisco WS-C3560E-24PDCisco 4900 WS-C4948-10GECisco 6500 WS-X6716-10G-3CCisco WS-C3560E-48PDFCisco WS-X4904-10GECisco 2350-48TD-SDCisco WS-C3750E-48PDFCisco 6500 WS-X6708-10G-3CCisco 3100 WS-CBS3130X-SCisco 4500 WS-X45-SUP6L-ECisco 6500 VS-S720-10G-3CXLCisco 3100 WS-CBS3120X-SCisco 4500 WS-X4013+10GE

Packaging & Labeling

This easy to handle and well-protected transceiver package has been labelled and marked to default FS.COM standards. Customized label or package solutions are available on request.

OEM & Customs

Partnering with a variety of world class OEM manufacturers for over 8 years, FS.COM is able to provide customized high-quality and cost-effective solutions for all needs and specifications, including optical design, mechanical design, Printed Circuit Board (PCB) layout and electrical design, software & firmware design, integrated assembly, specific labels, etc. With surging sales and favorable customer feedback, FS.COM has been expanding rapidly across the world and is becoming the leading provider of the optical communication industry. If any interesting, please contact our Tech Support: tech@fs.com, or Sales Team: sales@fs.com .

Shipment

FS.COM can ship via FedEx, DHL, UPS, TNT, EMS or a customer-arranged carrier. Items are often shipped the same day (some transceivers can be out the door in 20 minutes). If we have no stock in any of our global warehouses, the shipment will be delayed for 1-2 days. DHL will take 2-4 business days for delivery and FedEx only needs 1-3 business days. For Spain, Italy, Brazil and certain other countries, items will take longer to arrive due to the customs clearance period.
Questions & Answers

Ask a question

Be the first to ask a question.

Customer Reviews Write a Review
  • 4.9

    see all 7 reviews

  • 5 Stars
    6
    4 Stars
    1
    3 Stars
    0
    2 Stars
    0
    1 Stars
    0

Your question was submitted. Question is processing and posted within 1-3 days.