Besoin d'Aide

Chat en Ligne

Chat en Ligne

Appelez-nous?

+33 (1) 82 884 336

France / € EUR

Pays/Région

France

Langue/Monnaie

France / € EUR

  • Français / € EUR
  • English / € EUR
Sauvegarder
Panier
Votre panier est vide.

Soutien de Projet
Gratuit

Système Métropolitain WDM

Plate-forme Multi-services FMT

Système de Gestion

Soutien de Projet
Gratuit

Pour les Entreprises

Pour les Fournisseurs de Services

Pour les Fournisseurs de Cloud

Soutien de Projet
Gratuit

Sans Fil à l'Intérieur

Alimentation par Ethernet (PoE)

Réseau & Sécurité

Soutien de Projet
Gratuit

Compatibilité Multi-marques

Codé & Testé en Interne

Cohérence de Conception

Partenariat Mondial de Fiberstore

Fiberstore remercie tous les partenaires venant de 50 pays du monde.
Grâce à votre soutien, l’équipe de Fiberstore aura plus de confiance en soi dans les communications à fibre optique.

  • Qu’est-ce que CloudFlare ?

    CloudFlare est le siège dans le monde qui offre des services et de la sécurité à tous les sites Internet. Il existe des milliers de sites Internet qui utilisent CloudFlare. Ils fonctionnent à une échelle significative, traitant plus d’un billion de demandes par l’intermédiaire de leur réseau chaque mois.

    Fiberstore
  • Pourquoi choisir Fiberstore ?

    “ Bien que 10Gbps Ethernet fonctionne bien à travers le câble standard CAT 5 / 6, nous avons choisi les connecteurs SFP+ en tenant compte de la flexibilité entre la fibre optique et les connexions en cuivre. ” Certains fournisseurs de cartes de réseau et de commutateur verrouillent leur équipement en le faisant soutenir uniquement le propriétaire SFP+s pour le but d’imposer une prime significative. Nous avons passé beaucoup de temps à tester une combinaison de fournisseur de SFP+ avant de trouver Fiberstore. Grâce à ce fabricant SFP+, nous pouvons avoir les SFP+s à un prix raisonnable, apte à fonctionner au sein de l’engrenage du réseau que nous voulons utiliser. ”

    -- CloudFlare CEO
    Fiberstore
  • Fiberstore aux yeux de CloudFlare

    “ Merci beaucoup pour la haute appréciation de CloudFlare à Fiberstore. En retour, nous allons vous offrir les produits plus performants et un service plus complet. Je crois que notre coopération favorise les uns et les autres à atteindre un autre niveau plus élevé. Regardons vers un avenir brillant dans le domaine de communication optique. ”

    -- PDG de Fiberstore
    Fiberstore
FiberStore
“ Nous sommes satisfaits du service de FiberStore (FS.COM). Nous avons commandé des produits incorrects pour un projet d’urgence à cause de notre faute de jugement. Fiberstore nous a aidé à effectuer une nouvelle commande en l’expédiant de sorte de rattraper les incorrectes dans le plus bref délai, ce qui est formidable ! ” -- Équipe de Recherche d’IBM
FiberStore
“ Nous apprécions Fiberstore (FS.COM) qui fournit les aides complètes de réseau technique. Ce qui m’a surpris, c’est qu’elles se destinent non seulement à concevoir les solutions les plus parfaites, mais à choisir la forme la plus économique pour réaliser le même effet. ” -- Norma Gudelj, Ingénieur Électrique, Raytheon
FiberStore
“ Très bon résultat du test des modules optiques SFP, nous utilisons les séries compatibles pour la première fois. Je m’intéresse beaucoup à leur comptabilité de 100%, qui ont la même qualité que l’original mais avec un rapport coût-efficacité plus rentable. ” -- Directeur du Laboratoire, Équipe de Dell
FiberStore
“ Il offre une gamme complète de produits. Nous avons souvent besoin des produits de tous genres pour réaliser un projet. Avant de rencontrer Fiberstore, nous les commandons séparément, ce qui a pris pas mal de temps. La série abondante constitue la raison principale pour laquelle nous le choisissons sans aucune hésitation. ” Support
FiberStore
“ Lorsque nous avons besoin d’une plate-forme d’achat simple et rapide présente sur le plan international, nous pensons que Fiberstore est notre meilleur choix qui fournit les Assemblages de Réseau à Fibre Optique dont nous avons besoin. Vos produits sont formidables. ” -- Directeur d’Achat, Google Fiber
FiberStore
“ Je vous remercie beaucoup pour la manière professionnelle et hautement qualifiée dans laquelle vous pratiquez vos assemblages de fibres optiques. Nous n’avons pas bénéficié de telles ventes et de soutiens incomparables depuis longtemps. ” -- Steve Salter, Ingénieur, Intel
FiberStore
“ Les optiques de FiberStore et votre équipe ont attribué une toute nouvelle signification à nos demandes de réseau. Votre service prompt, gentil et sincère font de vous un allié indispensable. ” - Marketing, Sony

Merci pour vos commentaires.

Votre avis nous intéresse. Nous continuerons d'améliorer votre expérience d'achat à l'aide de votre commentaire.

Donner Votre Avis

Dites-nous ce que vous pensez de FS.COM.

Évaluer cette page

Pas du tout probable Très probable

Dites-nous vos suggestions ou commentaires sur le produit, le service ou le site Web

0/1000

Veuillez entrer votre e-mail pour recevoir la réponse de FS.COM

need help

Chat live with US

Live Chat

Send us a message

Email Now

Want a call?

+1 (253) 277 3058
United States - USD

Country

United States

Search your country

Currency

Save

Search

0
Global
Shipping
Cart 0
Your Shopping Cart is Empty.
Fiberstore Worldwide Partners

Fiberstore thanks every partner from 50 countries all around the world.
With your support, Fiberstore Team will be more and more confident in fiber
optic communications.

  • What is CloudFlare?

    CloudFlare is the headquarter in the world providing performance and security for any website. Hundreds of thousands of websites use CloudFlare. They operates at a significant scale, handling more than a trillion requests through their network every month.

    Fiberstore
  • Why choose Fiberstore?

    “ While 10Gbps Ethernet can run across standard Cat5/6 cable, we elected to use SFP+ connectors. We chose this to have the flexibility between optical (fiber) and copper connections. Some network card and switch vendors lock down their equipment to only support proprietary SFP+s, which they charge a significant premium for. We spent significant time testing a combination of SFP+ vendors before finding Fiberstore, a SFP+ manufacturer from which we could directly source SFP+s at a reasonable price that worked in the network gear we wanted to use. ”

    -- CloudFlare CEO
    Fiberstore
  • Fiberstore to CloudFlare

    “ Thanks very much for CloudFlare’s high appreciation to Fiberstore. We’ll regard more higher-performance products and more comprehensive service as the feedback to you. I believe our cooperation would promote each other to another higher level. Let’s look forward to the resplendence in the field of optical communications together. ”

    -- Fiberstore CEO
    Fiberstore
FiberStore
“ We like the service from FiberStore. We have ordered the wrong items due to our judgment fault for a urgently project, FiberStore help us reorder and reship to catch up the item within shortest time. Which is wonderful. ” - IBM Research Team
FiberStore
“ Appreciate fiberstore providing comprehensive technical network alms,what surprised me is that they are not only to design the most perfect solutions , but also choose the most economic form to achieve the same target. ” - Norma Gudelj, Electrical Engineer, Raytheon
FiberStore
“ Great test result of the SFP transceivers,we used compatible series for the first time,its 100% compatibility interested me much, which is same with original but more cost-effective price. ” - Lab Manager, Dellteam
FiberStore
“ This is the supplier with most comprehensive products I've ever seen, we often need many kinds of products to finish a project, so usually order them separately before meeting fiberstore ,it took much time.The abundant series is the main reason for us to choose them without any hesitation. ” Support
FiberStore
“ When we needed simple and fast shopping platform with an international presence, we looked no better choice than fiberstore to supply the Fiber Networking Assemblies that we needed. Your products are amazing. ” - Purchase Manager, Google Fiber
FiberStore
“ Thank you so much for the professional and highly skilled way in which you implemented your fiber assemblies. We have not had such immaculate sales and support in a very long time. ” - Steve Salter, Engineer, Intel
FiberStore
“ FiberStore Optics and your team have made our networking requirements take a whole new meaning. Your prompt, kind and to the point service has made you an indispensable ally. ” - Marketing, Sony
FiberStore
“ We feel grateful for your fast delivery,which have solved an extremely urgency for us.Your Production ability surprised me.I can’t help telling my partners that your are the best choice in fiber optic areas. ” - Network support Department, Netflix