Besoin d'Aide

Chat en Ligne

Chat en Ligne

Appelez-nous ?

+33 (1) 82 884 336

France / € EUR

Pays/Région

France

Langue/Monnaie

Français / € EUR

  • Français / € EUR
  • English / € EUR
Panier
Votre panier est vide.

Support de Projet Gratuit

Pour Enterprise

Pour Fournisseur de Service

Pour Fournisseur de Cloud

Solutions de Câblage Structuré  

Centre de Données du Système de 

Câblage FHX Ultra HD

Equipe de Solution de Câblage DC
Ingénieurs DCI
Avec Certification CCIE/HCIE

Support de Projet Gratuit

Compatibilité des Mult-marques

Codée & Testée Interne

Conception Cohérente

Architecture en Anneau Flexible pour 

un Transport Optique Robuste et

à Grande Echelle

Ingénieurs Expérimentés de l'Equipe
de Eélécommunication de
Solution OTN

Support de Projet Gtatuit

Sans Fil dans le Bâtiment

Alimentation par Ethernet

Réseau & Sécurité

Solutions de Réseaux d'Entreprise

Construire un Réseau PME 

Moderne

Equipe de Solution d'Entreprise
Ingénieurs de Réseau
Avec Certification CCIE/HCIE

Support de Projet Gratuit

Compatibilité des Mult-marques

Codée & Testée Interne ;

Conception Cohérente

Boîte de Codage Cloud FS

pour SFP/SFP+/XFP/

QSFP+/QSFP28

Ingénieurs de Conception Maternelle
Avancée de l'Equipe de
Solution Optique

Livraison & ExpéditionDécouvrir plus d'informations sur les options de livraison et d'expédition
Entrepôt Américain :820 SW 34th Street Bldg W7 Suite H, Renton, WA 98057, États-Unis
Entrepôt Allemand:Building 7, NOVA Neufahrn Gewerbepark, Am Gfild 1-11, 85375, Neufahrn bei Freising, Munich, Allemagne
Entrepôt Chinois :Eastern Side, Second Floor, Science & Technology Park, No.6, Keyuan Road, Nanshan District, Shenzhen 518057, China
Entrepôt de Hongkong :1220 Tung Chun Commercial Centre, 438-444 Shanghai Street, Kowloon, HongKong
Livraison :Le monde entier
Expédition et Manutention

Le délai de livraison est basé sur la proximité de l'acheteur à l'emplacement de l'article, le service d'expédition choisi, l'histoire de l'expédition du vendeur, et d'autres facteurs. Les délais de livraison peuvent varier, en particulier pendant les périodes de pointe. Nous allons envoyer l'article à partir de l'emplacement avec suffisamment de disponibilité.

* Le délai de livraison prévu, comprend le temps de manipulation du vendeur, le Code postal d'origine, le Code postal de destination et le temps de l\'acceptation, dépend du service d\'expédition choisi et du temps de réception du paiement.

L’article sera expédié dans les jours ouvrables après réception de votre paiement. L'argent dont vous disposez sur le compte du vendeur est considéré comme "payé". Si l'acheteur paie par Paypal, le paiement accomplit immédiatement. Cependant, dans les catégories autorisées, si l'acheteur paie par mandat postal ou par chèque électronique, il faut plusieurs jours.

"Les jours ouvrables" sont des journées de travail. Les samedis, dimanches et les fêtes importantes n\’appartiennent pas aux jours ouvrables, il vaut mieux le garder à l'esprit de sorte que vous déterminez la date de livraison la plus rapprochée pour vous.

Si vous souhaitez recevoir l'article rapidement, effectuez votre paiement sur le compte du vendeur dès que possible.

Avant la livraison, la commande doit suivre encore les procédures de contrôle de fabrication et de qualité. Après le test complet, les articles seront expédiés le plus vite possible à votre destination par votre service d'expédition choisi. Les articles d’expédition internationale peuvent être soumis à un traitement douanier en fonction de la valeur déclarée de l'article. Les acheteurs peuvent être soumis à des frais supplémentaires pour le dédouanement.



Nos Options d’Expédition

Nous utilisons les moyens d’expédition par FedExTW, UPSTW, DHLTW,TNTTW or EMSTW. Ils peuvent livrer directement les produits à toute adresse dans le monde entier. Nous pouvons économiser au maximum les frais et les tarifs d'expédition internationale pour nos clients à l'étranger tout en assurant la qualité des produits.

Les droits d'importation sont payés par le client.

Notre transporteur principal d'expédition est FedEx International Priority qui calcule le prix automatiquement par la fonction de commande sur notre site Web. Le service d'expédition FedEx offre de rabais spécial pour Fiberstore sur les taux de fret au niveau mondial en raison de la bonne relation à long terme entre nous. Beaucoup de nos clients internationaux, cependant, nous demandent d’utiliser leur propre numéro de compte DHL, FedEx, TNT ou UPS. Dans ce cas, le client peut tout simplement sélectionner le Fret Payable Méthode d'Expédition / Mon Compte Express (y compris le numéro de compte d’express et le transporteur), et nous allons traiter rapidement la commande.

S'il vous plaît noter également que les tarifs d'expédition pour beaucoup d'articles que nous vendons sont en fonction du poids. Dans certains grands cartons, les tarifs d'expédition peut-être aussi basés sur la dimension. Le poids de ces articles peut être trouvés sur la page du panier. Conformément aux politiques des compagnies de transport que nous choisissons, le poids total de la commande sera arrondi à la livre supérieure aux fins du calcul de fret.



Expédition et Douane Internationale
Clients Internationaux - Veuillez noter :

Les droits, les taxes et les frais d'importation ne sont pas inclus dans le prix des produits ou frais d’expédition. Les achateurs sont en charge de ces frais. S'il vous plaît vérifier avec le bureau de douane de votre pays pour déterminer ces coûts supplémentaires avant l'arrivée de l'article à votre poste de douane.

Merci pour vos commentaires.

Votre avis est précieux et nous aide à améliorer votre expérience d'achats.

Partagez Vos Commentaires

Merci de visiter FS.COM. Vos commentaires nous aideront à offrir aux clients une meilleure expérience.

Quelle est la probabilité que vous recommandez FS.COM à vos amis ? *

1
2
3
4
5
Pauvre Extrêmement Probable

Veuillez sélectionner un sujet pour votre commentaire.*

0/1000

Si vous souhaitez recevoir une réponse de notre part, veuillez laisser vos coordonnées.

Customer Service: 1 (718) 577 1006
  • Sign in or Register
  • My Account
    • Pre-Sale Service
      Chat with Online Sales for more information before purchase.
      Start Chatting
    • After-Sale Service
      If you have made a purchase, please go to My Order page to request Live Help for order details.
Fiberstore
Global
Shipping
McAfee SECURE sites help keep you safe from identity theft, credit card fraud, spyware, spam, viruses and online scams
0 Item(s)
Your Shopping Cart is Empty.
Delivery & ShipmentFind out more information about delivery and shipping options.
United States Warehouse:18625 72nd Ave S, Kent, WA 98032, United States
China Warehouse:Room 301, Third Floor Weiyong Building, No. 10 Kefa Road, Nanshan District, Shenzhen 518057, China
Hong Kong Warehouse:1220 Tung Chun Commercial Centre, 438-444 Shanghai Street, Kowloon, HongKong
Ships to:Worldwide
Shipping and Handling

Delivery time is estimated using our proprietary method which is based on the buyer's proximity to the item location, the shipping service selected, the seller's shipping history, and other factors. Delivery times may vary, especially during peak periods. We will dispatch the item from the location with enough availability.

* Estimated delivery time- includes seller's handling time, origin ZIP Code, destination ZIP Code and time of acceptance and will depend on shipping service selected and receipt of cleared payment.

The handling time is the number of business days the seller will take to ship the item after receiving your cleared payment. A payment is considered "cleared" after the money from the buyer has been deposited into the seller's account. If the buyer pays by PayPal, the payment may clear immediately. However, in categories where permitted, if the buyer pays by money order, or eCheck, it may take several days.

"Business days" are normal weekdays. Saturdays, Sundays, and major holidays do not count as business days, so you'll want to keep them in mind as you determine the earliest delivery date for you.

If you want to receive the item quickly, complete your payment to the seller's account as soon as possible.

Before the delivery, the order will be proceeded with the manufacturing and quality control. After the complete testing, items will be shipped out to your destination by your selected shipping service asap. Items shipping internationally may be subject to customs processing depending on the item's declared value. Buyers may be subject to additional charges for customs clearance.



Our Shipping Options

We drop ship worldwide to virtually any address serviced by FedExTW, UPSTW, DHLTW,TNTTW or EMSTW. Even with international shipping fees and tariffs, our abroad customers have us drop ship to their data center build-outs for maximum savings while ensuring quality.

Import duties are paid by the customer.

Our primary shipping carrier is FedEx International Priority, and their price is calculated automatically via the checkout function on our website. FedEx shipping service offers Fiberstore special discount on shipping rates worldwide because of the long-term good relationship between us. Many of our international customers, however, have us use their own DHL, FedEx, TNT or UPS account number. In this case, the customer can simply select the Freight Collect Shipping Method/Self Express Account (including express account number and shipping carrier), and we will quickly process the order.

Please also note that the shipping rates for many items we sell are weight-based. In some large carton cases, the shipping rates maybe dimension-based also. The weight of any such item can be found on shopping cart page. To reflect the policies of the shipping companies we use, the total weight of each order will be rounded up to the next full pound for freight calculation purposes.



International shipping and customs
International Buyers - Please Note:

Import duties, taxes, and charges are not included in the item price or shipping cost. These charges are the buyer's responsibility. Please check with your country's customs office to determine what these additional costs will be before item's arrival at your customs location.